j0ca 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut je voulais s'avoir quel sorte de polisseuse utiliser vous. Vos commantaire a propos de celle ci et le prix que vous avez payer ainsi que l'endroit que vous l'avez prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jutilise ne polisseuse a 40$ simoniz de chez canadian tire mais si tu désire acheter une polisseuse de meilleure qualité je te coneil fortement celle la: http://www.eshine.ca/1_porter_cable_polisher_7424-144.php cest elle que je vais aller macheter bientôt.. en passant le site internet ici est u site canadien donc tu risque de sauver as mal sur le shipping et douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est ce genre de modele que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Makita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il y en a une simoniz en special chez canadian tire , moi j'ai l'équivalant depuis 5 ans et elle va tres bien, (style boffer) les vitesses sont déja prés reglé enviros 1000 et 1500 tour minutes et c'est le best pour polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'étais pas vraiment certain de pouvoir avoir confiance en la simoniz de cher canadien tire car mon beaux frere en a une orbital et je trouve pas ca merveilleux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites