mustangpower 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut je voulais savoir si quelqu'un connait les technique pour avoir un dash lisse et de couleur differente, c'est tu de la poté?? et est ce que ca colle sur le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a mon avis tu veux peinturer ton dash ... tu parle de changer la couleur de ton dash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est un moulage fait sur mesure ... Budget Budget Budget pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu peu toujour sabler ton dash pour que tout devienne lisse et ensuite le peinturer. je crois que j'ai vu ce truc sur le forum de qsr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bizarre personne ne dit la meme chose en fait je veux changer seulement quelque partie pas partout , jme demandais meme y faut que je teinte mes vitres ma bete est mauve donc je peux pas les faire teinture mauve pasque la ca serait trop donc je voudrais des avis sur la couleur et les couleurs de peinture interieur merci de vos suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 si tu comprend langlais avec ca tu devrait ten sortir tres bien: http://www.mustangworld.com/ourpics/fcar/interiorpnt/interiorpaint.htm pour les vitres teintées je te conseil uniquement le noir. ca fait classe, propre et ton char ya pas dlair dune civic jespere ca pu taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je dirais couleur argent a l'intérieur et le noir ou fumé gris pour tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A MERCI POUR LE SITE vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites