Mustang1987 0 Posté(e) le 8 juin 2008 des photo de samedi.... si ya des photo où que c'est pas le char qyé en gros plan, bin c a cause du vent..... http://s306.photobucket.com/albums/nn265/Mustang1987cobra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 wow tas a pris des bonne les gars vont etre content, moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 8 juin 2008 yess mon Dan jai prit une coupe de tit video bin bin simple jva mettre ca talleur aussi la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mustang1987 a écrit:des photo de samedi.... si ya des photo où que c'est pas le char qyé en gros plan, bin c a cause du vent..... [url=http://[/quote[/url]] Méchant coup de vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hahahahaa ouais maudit vent a marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 8 juin 2008 wow super tes photos mustang 1987 et oui il en a des tres belle ....a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Citation :wow super tes photos mustang 1987 et oui il en a des tres belle ....a+ stefmust99 merci j'ai rajouter 5 petit video assez court...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 juin 2008 good , tres bonne photos pi il yen a beaucoup, ta fait une belle job mon vieux!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mettons j'aime bin ca prendre des photo! j'aimerais ca faire des montage de photo et devideo mais jconnait rien la dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 patience est de mise et tu sera récompensé fais comme moi ...installe toit tout seul a ton ordi et essaie des nouveaux trucs ..pour les montages tu peux utiliser Window movie maker tres facile et tres bon ...compris dans le Window pour travailler tes photos si tu as photoshop ca fait bien mais moi jai acheté un logiciel ... fait tes essais et tu verra tu deviendra tres bon tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Citation :patience est de mise et tu sera récompensé fais comme moi ...installe toit tout seul a ton ordi et essaie des nouveaux trucs ..pour les montages tu peux utiliser Window movie maker tres facile et tres bon ...compris dans le Window pour travailler tes photos si tu as photoshop ca fait bien mais moi jai acheté un logiciel ...fait tes essais et tu verra tu deviendra tres bon tres vite oui merci, j'ai commencé a travailller hier soir avec window movie maker et sa lair tres facile a utiliser en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 9 juin 2008 belle job mon marc ,pis en plus y avait pas juste des beau derriere de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hahahahah!!! quesque vous voulez vous me connaissez pas encore je croit! héhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bête de la rue 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super les photos, très belle sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mets-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci Marcel, va voir ds section photo **drag pont rouge** j'ai mit une belle photo de ton char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hehe, notre Bob Nationnal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un vrai cook super photo Lex04.Tu es le meilleur Bob Au plaisir de manger un de tes hot-dog un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mechant kouq notre bob pis sexy a par de ca hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu es vraiment un beau bonhomme mon bob avec fier allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouais un vrai de vrai....avec ses lunettes fumée en plus,on l aime notre bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben marci les gars, content de voir que je fais pas trop, détappissé parmis vous autres lol. vous etez tous supers vous autres aussi, et j'espères que le petit Jésus me donneras quelques belles années à passées avec vous autres encore. bye gang...................bob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y devait avoir du beau monde au alentour(les lunettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouioui il est ratoureux notre bob,il les avaient pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 juin 2008 maudit quont se ressembles nous trois les gars, moi pas de lunette de soleil les yeux me pique. bye..........bob........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites