TiDavepower 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voici les photo de victo , jen ai pris quelques une de notre gagne salutdave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 juin 2008 http://gs249.photobucket.com/groups/gg228/25K0PMD5S2/ avec le lien sa va aller mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 8 juin 2008 euhh dave ya aucun lien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la c mieux ahaahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres belles photos mon ti davemais t,aurais pu couper le bbq man merci ti dave .....................bob..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 juin 2008 couper le photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ti dave taurais du prendre bob avec son kit de cuisinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jai sa dans mes archives mon dan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cool q arde ca precieusemsnt ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sois pas inquiet mon bob toujours dans le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites