MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 4 juin 2008 -Cette semaine au canadian tire il ya en special une polisseuse 8 pouces d'une valeur de 39.99 a 19.99. -Aussi pour les pneus un produit que je recommande fortement le vaporisateur pour pneus HOT SHINE de MEGUIARS qui vaus 10.00 est en spécial a 4.99$ - pour ceux qui preferent les vaporisateurs style ''mousse'' il ya en spécial pour les pneus de la marque MEGUIARS un vaporisateur en mousse a 4.49 VICTO s'en viens a grands pas donc NETTOYEZ VOS BÉBÉS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chez certain detaillant Esso il y a aussi un spécial de stemps si , a l'achat d'un lave-auto le 2ieme est a moitier prix ... pratique pour les gens lache qui veulent seulement que le char soit clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres cool a savoir, j'achete, merci du renseignements et aussi tres belles rubriques conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La cire NXT de meguiars est a 25$ au wallmart compare a 30$ au canadian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a c est pas cher ca moi je l ai payer 3o$ cher canadian tire elle fait une tres belle job pour les auto noir merci!!! a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 8 juin 2008 7 juin: guenilles en microfibre paquet de 8 de valeur de 10$ sont en special a 5$ au canadian tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres bon post mid c'est bien si tout le monde participe pour donner les meilleur prix et les rabais quand on en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 10 juin: en special chez canadian tire il ya le nettoyant de vitre simple green a 4.99 au lieu de 7.99. aussi il ya le nettoyant de jantes simoniz a 4.99 au lieu de 10$. bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi c'est McGuiars et rien d'autre spécial ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi aussi jadore maguiars mais il y a aussi dautres produits qui font tres bien le travail et au prix quon paye le ga si on peux sauver quelque sous ailleurs pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est que je ne connais pas le mcguiars de canadian tire moi j'ai fait affaire avec la cie direct car les produits ne sont pas disponible au canada ils sont plus concentrés mais ceux de cacan tire je sais pas ca doit etre bon ils en vendent a tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouais mais shelby, on a pas tous la chance d'avoir un garage dans notre salon nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis meme pas capable d'avoir ca avec ma shop ...je suis capable d'avoir les produits normaux mais pas les concentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 9 juillet 2008 : mousse pour pneurs armor all en special chez canadian tire 4.77 au lieu de 7.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 25 juillet 2008: Mousse nettoyante Simoniz Dri-Clean, tapis # Ravive la couleur et l'apparence des tapis d'auto et des tissus # Fait remonter la saleté à la surface où il suffit de l'essuyer # Pour enlever les taches de graisse, goudron, café, vin, encre, rouge à lèvres, sang et autres # Conçu pour enlever les taches rebelles instantanément # Sans odeur ni résidu collant Solde 3,99 $ Cour. 7,99 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t'es un bon vendeur Mid es-tu rendu maintenant le porte parole de chez Canadian Tire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 saphir2003 a écrit:t'es un bon vendeur Mid es-tu rendu maintenant le porte parole de chez Canadian Tire hihihi hahaha non pas du tout malhereusement je sis pas payer pour ca mais jessaye vous faire profiter des bons rabais que je vois cest tout vous me redonnerez ca en creme glacee trempee en chocolat.hhmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je sais Mid tu prends soin de nous, pis je profites des bons rabais le dernier coup ça m'a couter plus qu'une tink à gaz pour ta paye...n'importe quand ça va me faire plaisir de te l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites