MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 30 mai 2008 - Lors de la vente d'un véhicule ou une pièce ou un objet quelconque le vendeur DOIT afficher un prix de vente. - Pour garder un forum propre lors de la vente d'un véhicule ou une pièce automobile le vendeur doit revenir sur le forum et PRÈCISER que son article a été vendu. Dans le cas contraire après 60 jours votre sujet sera supprimé a moins d'un avis de votre part. Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tel que annonce le 6 octobre toutes les annonces sans suivi on t etait supprimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josee31 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'aimerais savoir comment on fait sur ce site pour vendre notre mustang. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu ouvre un post dans la section auto a vendre!! c pas plus compliquer que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josee31 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci beaucoup mais je n'ai pas réussi à mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok tu te fait un compte sur http://s282.photobucket.com/ tu met tes photo sur se site et tu copie le lien dans ton annonce , la photo appairaitra automatiquement!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichallaire 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Jai mis mon annonce mais je ne savais comment faire pour les photos et la je ne peux plus ajouter le liens avant 7 jours ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites