MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila ma 2 passion depuis le debut de lannee desole les photos sont pas tres claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi aussi j'ai un faible pour les die-cast.J'ai surtout des 1/18,24 pour être plus précie et juste des mustang.Et tout se qui conserne les must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les miens ont tout des grandeurs différentes mais ce sont tout des mustang aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis rendue a 36 mustang de 1:64 a 1:4 et ce que ma collection a de particulier ? elles sont toutes en métal j'en ai deux signé Caroll Shelby et une signé Jack Roush han Bobcam elles sont belle han ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 mai 2008 shelby on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jdoit bien en avoir une vingtaine de grosseur 1:18 et quelques uns de 1:24,en majorité des mustangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui elle sont belle tes mustang shelby, je les ai vus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi la mienne ca reste dans laquarium ... Pu dépoussetage ... les autres que jai ces tous des modeles a collé que jai pris plaisir a peinturer avec tout plein de petit détail ... ahhh cest le fun davoir juste rien a faire des fois !! http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/98/42/00210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi j'ai des 1/18 et des 1/24, mes quand les enfants ont vu mes diecast ils ont pris posséssion de mes 1/24 pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Jim a écrit:Moi la mienne ca reste dans laquarium ... Pu dépoussetage ... les autres que jai ces tous des modeles a collé que jai pris plaisir a peinturer avec tout plein de petit détail ... ahhh cest le fun davoir juste rien a faire des fois !! [url=http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/98/42/00210.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/12/36/98/42/00210.jpg[/quote[/url]] Es-ce que tu les nourris bien ?? hahahaha ça fait super beau avec les petites roches et tout tu devrais meme te faire un décor avec des décoration d'aquarium en plastic...oh je viens tu de me donner une idée moi ?? genre faire un beau décor californien avec un fond imagé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca serait vraiment beeau ca shelby ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voici ma collection. http://img137.imageshack.us/my.php?image=collectionrb4.jpg Avec mes 2 Mustang préféré en haut: Mustang Shelby 67 GT-500E (Eleonor) et Mustang Shelby 2007 GT-500. J'en n'ai plusieurs autres qui ne sont pas sur la photo. Comme mon Mustang GT 94. Je vais mettre mes autres dès que j'ai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j en ai commencer une y as 2 semaines je suis rendu a 17 mes y as une 65 que j ai 4 fois donc 3 avec des legeres différence j ai prix des photos commen faite vous pour mettre des photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je fait maintenant partie des grands collectioneurs du québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ma deuxieme passion son les arme a feu et oui je vais mettre des photo des que je lai aurrai pris lolololol jen posede 5 de petit calibre et 4 de gros calibre ainsi qu'une arbalete jaime bien aller tire un couple de balle la fin de semain ca me detend je fait principalement du tir a longue porter entre 100 et 250 verge pour le petit calibre et 300 a 700 verge pour le gros Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouin ont est mieux d,etres polis avec toi mon ti caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hey hey hey je tire sur des cible dpuis lage de 10 ans donc pas de probleme je vous aime bin trop la gagne a plus Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bobcam a écrit:ouin ont est mieux d,etres polis avec toi mon ti calinesurtout quand tu couche a coté j'osais pas trop bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Shelby a écrit:bobcam a écrit:ouin ont est mieux d,etres polis avec toi mon ti calinesurtout quand tu couche a coté j'osais pas trop bouger POUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pauvre petite elle a laire maleureuse hein Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voicu donc mes photoles petit calibre une .17 hmr de tres haute presision .22 semi automatique .....elle est costom jai completement polie le canon est entierement fabriquer la cross ainsi que sa couleur .22 lr a levier tres amusant a tirer .32 special .....custom la cross est fait par moi meme .22 lr ....costom la cross ...la couleur ...la monture de telescope et le contre poid son fait par moi ....la .22 la plus presise jamais vue les gros calibreun 12 a deux canon chambre 3 pouce 1/2...un heritage de mon grand pere ... celui la il cogne dur (outhe) il est evaluer a 24 000 $ anee :1866 308 pour la chasse ...un heritage 250.3000 ...arme de tir et de chasse 7 mm mag...un gros petard tres tres precis et possede une porter de tir de plus de 800 verge et mon arbaletearbalete parker terminator ....mon arme de chasse prefere et de plus je peut tirer dans ma cours sans deranger les voisin :P:P voila c'est ce qui conclu ma deuxieme passion hihihihihihi a plus Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mon amour est un dangeureux....mais ca l'air que j'aime ca vivre dangeureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon dangereux maintenant PFFFFFFFF mais non ne soit pas inquiete lololololol je suis tres responsable quand jai tou ca entre les main je suis meme un peut trop a cheval sur les principe ....je ne prend pas sa a la legere dison et pour ce qui est de lavantur et du danger et bien je suis ton homme vive ladrenaline A plus la gange Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Post intéressant. Dans ma jeunesse, j'étais un maniaque des armes a feu. Je le suis encore , mais un peu moins. J'ai fait du tir au pistolet, a la carabine, petit et gros calibre, au fusil (pigeon d'argile). J'ai fait aussi de la chasse, petit et gros gibier). J'ai déja eu en ma possession, 2 carabine de marque Huskvarna de 7mm Rem. magnum, 2 fusil de calibre 12, Browning auto5 et une carabine de calibre .22 LR semi-automatique de marque Ruger. Il ne me reste qu'un fusil Browning et la Ruger. En passant une arme a feu n'est pas dangereuse en soi, c'est plutôt l'humain qui s'en sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bien content de te revoir sur le forum mon cr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bien content moi aussi Bob. J'ai pris un petit brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 super collection alex,,,,,,,et tu as du talent en ebenisterie en plus,,,,,,,,,,,,est ce qu'il y as quelque chose que tu ne puisse faire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non pas a ma connaisense jaime aprendre et je suis un (taponneux) je suis un gars de defis des fois je me plante et des fois je reussit c la vie ...........pas capable..... ne fait pas partie de mon vocabulaire Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici la mienne ma p'tite collection que je vien de commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouin une tres belle collection sa!! jcrois que taime bien les shelby toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'aime toutes les Mustang mais c'est vrai que j'ai un p'tit faible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites