TiDavepower 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voici des photo que jai prise se soir et sur une dentre elle on peu voir un gars qui cest laisser aller et qui na pas bien laver son must , trouver la boonne photo et deviner c qui !!!!! http://gs245.photobucket.com/groups/gg68/168N5OKCJM/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 28 mai 2008 heuuuu donne nous des indices ti dave est il dans le club,est il propre sur lui meme ?caline ca as pas de bon sens viré moi ca dehors du club ce malpropre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah stef , on lendure , c pas trop facile mais il fait pitié fac .... on laccept comme il es !!! ahahahah salut mon machscout prefere!!!! dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ahah enteka yen a une mechante gagne qui doive se demander de qui on parle mon STEF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je croix savoir de qui tu parle ,un elron noir sur une mustang rouge y en a pas beaucoup a quebec hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hummmmm je cherche encore !! et j espere etre ton machscout préféré je suis le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hier j'avais lavé mon char pour la premiere fois de l'été, je voulais y aller mais il fesait trop froid , alors, je suis resté au chaud collé sur une paire de fesse chaud. j'avais quand meme une bonne intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas grave martin il va en avoir plein dautre!!! on va se reprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belle photo dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super phot mon Dvae a se que je voie le rouge attire pas juste les taureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah es bonne celle la!!!!!!!! on va dir sa a stef !!!!!!!!!!!!!oups................. fallait pas je le dise!!!!!salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 29 mai 2008 faux frere tu m as trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je t,avais dis de pas lui faire confiance à ste mangeux de molle là mon stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites