Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustang1987

kit de brake...!!!

Messages recommandés

me suit informer la semaine passé pour un kit de brake complet de performance la pour seulement en avant ..pi le gars ma sorti comme prix 1800$ c sur c'étais quesqui avait de meilleur la mais bon...pour juste en avant...!!! ya tu du monde qui connaisse où jpourrais avoir des bon deal pour mon kit de brake..meilleur prix... ?

pi 2e question; mon must est d'origine 4 cyl alors 2.3 L.... maintenant ya un 5L évidement mais toujours avec les brakes du 4cyl est ce que sa dérange que je change mes freins de 4cyl pour des freins de 8cyl????

jpense po mais pour etre sure la... avant dacheter!

Tu veux une upgrade de fou ou tu veux juste que ca brake bien ?

Car tu pourrait mettre des hose en stainless , galiper de SVO (73mm) en avant avec des bon pads hawks et des disque cross/drilled avec une convertion a disque en arriere

bin avec le prix que le gars m'a sorti jpense que jva me contenter que sa brake bien mais avec quand meme un bon kit la sa me couterais combien dapres toi?

ca dépend des "deal" que tu as

MOi j'ai payer mes disque cross/drill 55$ NEUF pour les 2 , un set de pads hawks ces environ 60$ , desl igne en stainless mets environ 80 / 90$ pour le devant et environ 70 / 80$ pour en arriere , pour les galiper jai aucune idée du prix les Mustang SVO et les Lincoln Mark VIII avait ca

viens nous voir au centre mécanau 185 st-sacrement quebec je suis sure qu on va trouver quelque choses de bien et pas trop cher.
Roan

regarde des fois sur jegs.com,je commande souvent la bas et mon chum passe souvent par la sur sa run de truck et me ramene mes commandes sans shiping

• Créer...