Mustang1987 0 Posté(e) le 27 mai 2008 me suit informer la semaine passé pour un kit de brake complet de performance la pour seulement en avant ..pi le gars ma sorti comme prix 1800$ c sur c'étais quesqui avait de meilleur la mais bon...pour juste en avant...!!! ya tu du monde qui connaisse où jpourrais avoir des bon deal pour mon kit de brake..meilleur prix... ? pi 2e question; mon must est d'origine 4 cyl alors 2.3 L.... maintenant ya un 5L évidement mais toujours avec les brakes du 4cyl est ce que sa dérange que je change mes freins de 4cyl pour des freins de 8cyl???? jpense po mais pour etre sure la... avant dacheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu veux une upgrade de fou ou tu veux juste que ca brake bien ?Car tu pourrait mettre des hose en stainless , galiper de SVO (73mm) en avant avec des bon pads hawks et des disque cross/drilled avec une convertion a disque en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bin avec le prix que le gars m'a sorti jpense que jva me contenter que sa brake bien mais avec quand meme un bon kit la sa me couterais combien dapres toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca dépend des "deal" que tu asMOi j'ai payer mes disque cross/drill 55$ NEUF pour les 2 , un set de pads hawks ces environ 60$ , desl igne en stainless mets environ 80 / 90$ pour le devant et environ 70 / 80$ pour en arriere , pour les galiper jai aucune idée du prix les Mustang SVO et les Lincoln Mark VIII avait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 29 mai 2008 viens nous voir au centre mécanau 185 st-sacrement quebec je suis sure qu on va trouver quelque choses de bien et pas trop cher. Roan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok goood jva aller checker ca aussitot que mon char sort du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am429 0 Posté(e) le 30 mai 2008 regarde des fois sur jegs.com,je commande souvent la bas et mon chum passe souvent par la sur sa run de truck et me ramene mes commandes sans shiping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jva aller checker ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites