avirex 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Question pour ceux qui ont un 5L 94-95. Votre aiguille à température se promenne tu un peu: exemple: sur route elle se tien au 1/4 ( sur la lettre N du mot normal ) en bougent un peu et en ville elle monte à la moitier, redécend remonte et redécend. Pas aussi vite, mais entk lol Depuis que j'ai le char que ça fait ça, mais je veux savoir si c'est normal ou pas, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai ajouté un stabilisant mon aiguille ne bouge jamais elle reste a moitié et bouge seulement si je pousse le moteur a fond ...elle monte juste un peu mais le "purple ice" tienzs mon radiateur plus froid de 20 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ok, mais avant que tu install ton stabilizateur, elle fesait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle bougeais pas beaucoup ...quand j'ai acheté Sparkly il avait besoin d'un radiateur alors il est neuf et aussi la pompe a l'Eau est neuve !! c'est tres normal que ca bouge ...ca prouve que ta gauge est bonne et aussi ton moteur se refroidit bien sur place quand tu roule elle peut monter au 3/4 sans problemes meme pres de la ligne rouge ... tant que ca touche pas a la ligne rouge ca n'est pas grave ... j'ai connu beaucoup de gens qui s'inquiétaient a voir bouger l'aiguille ( C'est écris NORMAL alors c'est normal ) ne t'inquiete pas c'est juste signe que les variations de température sont bien fonctionnelles sur ton aiguille si ca t'énerve vraiment ...tu peux essayer de changer le prestone complet , ta pompe a l'eau et ton thermostat mais avant toute chose fais le "saigner" a ton garage il y a peut etre juste une bulle d'air dans ton prestone ...et assure toi que ton prestone est bien a -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ce n'est pas de l'air, je suis aller chez Ford et il ont dit que c'était probablement normal, mais je trouve que le fan décolle souvent en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites