Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shockwave07

Shift Knob

Messages recommandés

En fouillant dans mes favoris, je suis tombé sur ce site que j'ai découvert cet hiver par hazard. Le gars fabrique des knob de shifter de la couleur de votre véhicule et c'est bien réussi. Ils ont 2po et fit sur le shifter d'origine. Et il y a plusieurs options de gravage style pony, 5 vit, GT etc...Le prix est 56$ US.

http://www.grabberpony.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal, ça apporte une touche peu commune et vraiment personnalisée. A étudier... Par contre j'allucine quand je vois le prix des pièces Ford Proposées sur ce site, nottament les deux silencieux!! Je ne me suis pas encore renseigné ici (en France) mais ça ne doit surement pas être ce prix là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas cher mais ca reste du take-off, donc d'origine et pas très rechercher à mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de me faire un cadeau de fête et j'ai commandé un shifter de la couleur de mon Must. Je devrais le recevoir d'ici 1 mois. Voici un petit apercu de quoi je parle, mais le mien sera légèrement différent. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne un cristi beau look, j'aimerais en avoir un, mais je suis automatique. Very Happy

Bel achat Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...