Shockwave07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 En fouillant dans mes favoris, je suis tombé sur ce site que j'ai découvert cet hiver par hazard. Le gars fabrique des knob de shifter de la couleur de votre véhicule et c'est bien réussi. Ils ont 2po et fit sur le shifter d'origine. Et il y a plusieurs options de gravage style pony, 5 vit, GT etc...Le prix est 56$ US. http://www.grabberpony.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est pas mal, ça apporte une touche peu commune et vraiment personnalisée. A étudier... Par contre j'allucine quand je vois le prix des pièces Ford Proposées sur ce site, nottament les deux silencieux!! Je ne me suis pas encore renseigné ici (en France) mais ça ne doit surement pas être ce prix là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Peut-être pas cher mais ca reste du take-off, donc d'origine et pas très rechercher à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai décidé de me faire un cadeau de fête et j'ai commandé un shifter de la couleur de mon Must. Je devrais le recevoir d'ici 1 mois. Voici un petit apercu de quoi je parle, mais le mien sera légèrement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ça donne un cristi beau look, j'aimerais en avoir un, mais je suis automatique. Bel achat Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tres beau en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites