stang96 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le video dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a torche la stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Maudit que c'est beau à voir bye bye Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c est toujours plaisant de voir une stang botté le cul d une import ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang96 0 Posté(e) le 20 mai 2008 stang04 a écrit:Maudit que c'est beau à voir bye bye Honda. moi aussi je me disais ca"bye bye la coiffeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Le stang a juste à partir de récullon et il l'aurait battu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 19 juin 2008 y pousse en ta... son must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai déjà vu ce mus à pont-rouge mais ds le temps il était pas supercharge, mais le gars avait une intake bullit 2001, avec j'sais pas quoi d'autre, mais ca virait ds le 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 19 mai 2012 un autre mus qui ramasse un huilda turbo! mustang gt 94 d'un de mes chums! dsl c pas moi qui a filmé en shakant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites