Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shockwave07

J'ai enlevé mes strippes!

Messages recommandés

Depuis que j'ai mon mustang, j'ai jamais aimé les strippes qu'il y avait dessus. Ce sont des strippes originales de Ford et elles ne descendent pas jusqu'au bas des bumpers. Hier je me suis enfin décider à les enlever par moi-même. J'avais une crainte qu'il reste de la colle après les avoir décollé mais non, tout est OK. Un simple lavage et tout revient à la normale. Pas difficile à arracher du tout, il suffit qu'elles soient chaudes (au soleil c'est suffisant), on décolle un coin et on tire, c'est tout pour la technique. Maintenant reste à attendre les mags et ensuite décider si je remets de strippes ou pas. Je joints des photos avant et après comme comparaison, qu'est-ce que vous en pensez?

AVANT
http://i277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/DSC02501.jpg?t=1211215885

APRÈS
http://i277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/DSC02526.jpg?t=1211215929

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shockwave,

Beau travail, moi aussi je la préfère pas de strippes. Tu peux la rouler quelques temps sans et après tu pourras prendre une décision. Tu verras aussi ce que celà donne avec tes nouveaux mags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau travail francis, je pensais pas que sa s'enlevais si facilement moi, mais tu l,as essayé et tu as très bien réussi. Félicitation et maintenant tu vas pouvoir le mettre à ton gout ton must ou au gout de ta blonde peu-etre. Ris pas ont en as des pareils nous aussi à part Stef qui décide tout par lui meme lol.

bye ...............bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
tres beau travail francis, je pensais pas que sa s'enlevais si facilement moi, mais tu l,as essayé et tu as très bien réussi. Félicitation et maintenant tu vas pouvoir le mettre à ton gout ton must ou au gout de ta blonde peu-etre. Ris pas ont en as des pareils nous aussi à part Stef qui décide tout par lui meme lol.

bye ...............bob.................


AHHHH les femmes , j'me rappel l'été dernier quand jai changer mes tail light ... j'ai eu droit a 1 journée complete de boudage et de chialage a cause de ca LaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha gang de chanceux moi ca fait plus de trois ans que je décide tout par moi meme sans blonde(ministre de l opposition),plaigner vous pas je vous envie Very Happy ,j aimerais bien avoir un peu plus d action moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
hahahaha gang de chanceux moi ca fait plus de trois ans que je décide tout par moi meme sans blonde(ministre de l opposition),plaigner vous pas je vous envie Very Happy ,j aimerais bien avoir un peu plus d action moi aussi.


Quand on est en couple on veux etre seul , quand on est seul on veux etre en couple ... dur la vie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle job francis

Stef tu as marqué ministre de l opposition tu as oublié

ministre des finances.
premier ministre.
ministre du patrimoine.

la seul place ou un homme est le vrai bosse est dans son garage

et pour le dernier mot c'est moi qui la """ oui chéri """"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien bonne martin, mais dis moi donc, yas tu une place à quelque part ou à quelque chose ou tes pas bon toi.
bye.................bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas etre une bonne ministre parce que je ne m'oppose jamais quand il sagit de voiture
j'ai mes propres finances
je sais meme programmer le video toute seule hahahaha
et je dis toujours oui chéri aussi

sauf que le prix a payer pour moi c'est de devoir partager le garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
partager le garage


j'pense que c'est ca qui serait le plus dur hahaha

toujours etre pogner pour laver ces outil et tenir ca clean cut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Dieu ...J'AI mes propres outils
égoïste va !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
hey Dieu ...J'AI mes propres outils
égoïste va !! Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
j aimerais bien avoir un peu plus d action moi aussi.



hahaha passe moi les clefs ma ten faire de l'action moi RazzRazzRazzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas jamais faire ça avant de m,en parlé toi mon stef. Passé la clef d'un mach1, faut y pensé à deux fois loll. Pis tu te souviens des 12 pi de trace loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
vas jamais faire ça avant de m,en parlé toi mon stef. Passé la clef d'un mach1, faut y pensé à deux fois loll. Pis tu te souviens des 12 pi de trace loll.



hahahaha gang de pissou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin martin quand la sagesse parle on écoutent tous(tu es un peu l homme sage du groupe) sunny pis tu sais dieu quand tu est en couple y as toujours moyen d etre seul tu prend les clefs du must et tu part une heyre ou deux hihihi,et tu sais nat tu as droit de rever ...mais oublie les clefs mon oncle bob veut pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la dérappe là, c'est un post sur mes strippes ou une séance de social. Mes mémères vous autres... WinkShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t,en as plus de srtipes loll, ont fais du social en attendant de voir la suite de ton must mon franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin, la suite s'en vient en même temps que mes mags alors... Mais je vais vous tenir au courant les amis. En passant la chat box est là pour le social... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben, J,avais pas remarqué mon francis merci du renseignement pour la chat box. Comment tu fais pour allé là toi sur la chat box. C,est tu compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut ben qu'on le fasse en kek part le chatbox plante tout le temps :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon francis c est comme un mustang....si tu enleve l antipatinage,...ca dérape hihihi a plus mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha Désolé pour votre chat box les amis et scusez moi si j'ai offensé certain d'entre vous, c'était pas le but du tout. Hahaha so funny! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas francis tu as pas offenser personne ,hahaha mais la police est déja en route pour te réprimander lol! ,salut mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow belles pitounes à tes cotés mon chum, et vu que tu es célibataire (c'est la rumeur qui court) je présume que se sont tes soeurs hahaha Tu nous les présentera mardi au KK. À plus mon ami... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est une photo de ta virée à drummond ça mon stef.
je me souviens bien de tes deux cousines moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas pire la parenté, lol! mais comme suis protecteur la gang ,hihihi jpeut pas leurs présenté des voyous(gars de mustang)hahaha donc je les ai présenté a des gars de HONDA jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
ouais pas pire la parenté, lol! mais comme suis protecteur la gang ,hihihi jpeut pas leurs présenté des voyous(gars de mustang)hahaha donc je les ai présenté a des gars de HONDA jocolor


C'est encore pire affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
ouais pas pire la parenté, lol! mais comme suis protecteur la gang ,hihihi jpeut pas leurs présenté des voyous(gars de mustang)hahaha donc je les ai présenté a des gars de HONDA jocolor


Pas des calottes à l'envers, nooooooooooooon scratchEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon y va falloir qui en aille un qui les défendent ............................................ bon .. ... ah joubliais .. yont quel age stef tes cousines ???? LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jme cherche un body qui a pas trop de kilométrage shelby ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres moi celles là elles en ont plus que tu penses du millage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh,shelby laisse le rever povre petit,tu est pas gentille de lui briser ses reves comme ca santa ,laisse le croire au pere...heuuuuuu mere noel rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim a écrit:
ben jme cherche un body qui a pas trop de kilométrage shelby ! Smile


Avec le millage les bobo son deja sorti .. ces sur qui a des vice-caché .. mais ca fait son temps , quand tu te tanne tu va chercher le ptit modele plus récent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis moi j'aime pas les models trop récents lol

la preuve? bah j'aimerais plus que tout reconquérir une belle petite hatchback 1988 ou 1991 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensiez toujours ben pas que je parlais d'autres choses la la ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toi faut s'attendre a tout Razz

BTW, Fox Body For The Win Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:


BTW, Fox Body For The Win Cool


Pas ma faute ...on dit qu'on oubli jamais notre premier amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Dieu a écrit:


BTW, Fox Body For The Win Cool


Pas ma faute ...on dit qu'on oubli jamais notre premier amour !!



Ta bien raison , mais moi je reste fidele a mon premier amour Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je la préfère également sans les strippes. Cette couleur est très belle et va très bien à la voiture. Et puis comme dis CR 52, tu peux tjours rouler comme ça et voir après. Mais moi laisserais comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais la rouler comme ca encore un peu. Ma décision n'est pas encore prise si j'en rajoute ou pas, mais si c'est le cas les prochaines seront grises métalliques. J'attend encore mes mags que je vais devoir commander ailleurs... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...