Shockwave07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Depuis que j'ai mon mustang, j'ai jamais aimé les strippes qu'il y avait dessus. Ce sont des strippes originales de Ford et elles ne descendent pas jusqu'au bas des bumpers. Hier je me suis enfin décider à les enlever par moi-même. J'avais une crainte qu'il reste de la colle après les avoir décollé mais non, tout est OK. Un simple lavage et tout revient à la normale. Pas difficile à arracher du tout, il suffit qu'elles soient chaudes (au soleil c'est suffisant), on décolle un coin et on tire, c'est tout pour la technique. Maintenant reste à attendre les mags et ensuite décider si je remets de strippes ou pas. Je joints des photos avant et après comme comparaison, qu'est-ce que vous en pensez?AVANThttp://i277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/DSC02501.jpg?t=1211215885APRÈShttp://i277.photobucket.com/albums/kk76/Shockwave07GT/DSC02526.jpg?t=1211215929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouais j aime mieux sans les strippes,bonne décision mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Shockwave, Beau travail, moi aussi je la préfère pas de strippes. Tu peux la rouler quelques temps sans et après tu pourras prendre une décision. Tu verras aussi ce que celà donne avec tes nouveaux mags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tres beau travail francis, je pensais pas que sa s'enlevais si facilement moi, mais tu l,as essayé et tu as très bien réussi. Félicitation et maintenant tu vas pouvoir le mettre à ton gout ton must ou au gout de ta blonde peu-etre. Ris pas ont en as des pareils nous aussi à part Stef qui décide tout par lui meme lol. bye ...............bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bobcam a écrit:tres beau travail francis, je pensais pas que sa s'enlevais si facilement moi, mais tu l,as essayé et tu as très bien réussi. Félicitation et maintenant tu vas pouvoir le mettre à ton gout ton must ou au gout de ta blonde peu-etre. Ris pas ont en as des pareils nous aussi à part Stef qui décide tout par lui meme lol.bye ...............bob.................AHHHH les femmes , j'me rappel l'été dernier quand jai changer mes tail light ... j'ai eu droit a 1 journée complete de boudage et de chialage a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hahahaha gang de chanceux moi ca fait plus de trois ans que je décide tout par moi meme sans blonde(ministre de l opposition),plaigner vous pas je vous envie ,j aimerais bien avoir un peu plus d action moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 machscout a écrit:hahahaha gang de chanceux moi ca fait plus de trois ans que je décide tout par moi meme sans blonde(ministre de l opposition),plaigner vous pas je vous envie ,j aimerais bien avoir un peu plus d action moi aussi.Quand on est en couple on veux etre seul , quand on est seul on veux etre en couple ... dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Belle job francis Stef tu as marqué ministre de l opposition tu as oublié ministre des finances. premier ministre. ministre du patrimoine. la seul place ou un homme est le vrai bosse est dans son garage et pour le dernier mot c'est moi qui la """ oui chéri """" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est bien bonne martin, mais dis moi donc, yas tu une place à quelque part ou à quelque chose ou tes pas bon toi. bye.................bob............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je peux pas etre une bonne ministre parce que je ne m'oppose jamais quand il sagit de voiture j'ai mes propres finances je sais meme programmer le video toute seule hahahaha et je dis toujours oui chéri aussi sauf que le prix a payer pour moi c'est de devoir partager le garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Shelby a écrit: partager le garage j'pense que c'est ca qui serait le plus dur hahahatoujours etre pogner pour laver ces outil et tenir ca clean cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hey Dieu ...J'AI mes propres outils égoïste va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Shelby a écrit:hey Dieu ...J'AI mes propres outils égoïste va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Du Snap On en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 mai 2008 machscout a écrit:j aimerais bien avoir un peu plus d action moi aussi. hahaha passe moi les clefs ma ten faire de l'action moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vas jamais faire ça avant de m,en parlé toi mon stef. Passé la clef d'un mach1, faut y pensé à deux fois loll. Pis tu te souviens des 12 pi de trace loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bobcam a écrit:vas jamais faire ça avant de m,en parlé toi mon stef. Passé la clef d'un mach1, faut y pensé à deux fois loll. Pis tu te souviens des 12 pi de trace loll. hahahaha gang de pissou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouin martin quand la sagesse parle on écoutent tous(tu es un peu l homme sage du groupe) pis tu sais dieu quand tu est en couple y as toujours moyen d etre seul tu prend les clefs du must et tu part une heyre ou deux hihihi,et tu sais nat tu as droit de rever ...mais oublie les clefs mon oncle bob veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est quoi la dérappe là, c'est un post sur mes strippes ou une séance de social. Mes mémères vous autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t,en as plus de srtipes loll, ont fais du social en attendant de voir la suite de ton must mon franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouin ouin, la suite s'en vient en même temps que mes mags alors... Mais je vais vous tenir au courant les amis. En passant la chat box est là pour le social... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah ben, J,avais pas remarqué mon francis merci du renseignement pour la chat box. Comment tu fais pour allé là toi sur la chat box. C,est tu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 mai 2008 faut ben qu'on le fasse en kek part le chatbox plante tout le temps :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu sais mon francis c est comme un mustang....si tu enleve l antipatinage,...ca dérape hihihi a plus mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hahahaha Désolé pour votre chat box les amis et scusez moi si j'ai offensé certain d'entre vous, c'était pas le but du tout. Hahaha so funny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t inquiete pas francis tu as pas offenser personne ,hahaha mais la police est déja en route pour te réprimander ,salut mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wow belles pitounes à tes cotés mon chum, et vu que tu es célibataire (c'est la rumeur qui court) je présume que se sont tes soeurs hahaha Tu nous les présentera mardi au KK. À plus mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c,est une photo de ta virée à drummond ça mon stef. je me souviens bien de tes deux cousines moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 20 mai 2008 crime mon stef, pas pire parenté!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais pas pire la parenté, mais comme suis protecteur la gang ,hihihi jpeut pas leurs présenté des voyous(gars de mustang)hahaha donc je les ai présenté a des gars de HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 machscout a écrit:ouais pas pire la parenté, mais comme suis protecteur la gang ,hihihi jpeut pas leurs présenté des voyous(gars de mustang)hahaha donc je les ai présenté a des gars de HONDA C'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 machscout a écrit:ouais pas pire la parenté, mais comme suis protecteur la gang ,hihihi jpeut pas leurs présenté des voyous(gars de mustang)hahaha donc je les ai présenté a des gars de HONDA Pas des calottes à l'envers, nooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon bon bon y va falloir qui en aille un qui les défendent ............................................ bon .. ... ah joubliais .. yont quel age stef tes cousines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca parrait pas l'âge a la noirceur mon Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben jme cherche un body qui a pas trop de kilométrage shelby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 d'apres moi celles là elles en ont plus que tu penses du millage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ahhhhhhhhhhhhhh,shelby laisse le rever povre petit,tu est pas gentille de lui briser ses reves comme ca ,laisse le croire au pere...heuuuuuu mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Jim a écrit:ben jme cherche un body qui a pas trop de kilométrage shelby ! Avec le millage les bobo son deja sorti .. ces sur qui a des vice-caché .. mais ca fait son temps , quand tu te tanne tu va chercher le ptit modele plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pis moi j'aime pas les models trop récents lol la preuve? bah j'aimerais plus que tout reconquérir une belle petite hatchback 1988 ou 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vous pensiez toujours ben pas que je parlais d'autres choses la la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Avec toi faut s'attendre a tout BTW, Fox Body For The Win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dieu a écrit:BTW, Fox Body For The Win Pas ma faute ...on dit qu'on oubli jamais notre premier amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Shelby a écrit:Dieu a écrit:BTW, Fox Body For The Win Pas ma faute ...on dit qu'on oubli jamais notre premier amour !!Ta bien raison , mais moi je reste fidele a mon premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut à tous! Je la préfère également sans les strippes. Cette couleur est très belle et va très bien à la voiture. Et puis comme dis CR 52, tu peux tjours rouler comme ça et voir après. Mais moi laisserais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à toi, je vais la rouler comme ca encore un peu. Ma décision n'est pas encore prise si j'en rajoute ou pas, mais si c'est le cas les prochaines seront grises métalliques. J'attend encore mes mags que je vais devoir commander ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites