Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

straight pipe + ou - de hp??

Messages recommandés

salut gang ceci est une question pour tout les mustang en fait' Je voulais savoir pour ceux qui enleve leur mufflers (comme moi) et qui sont straight pipe et le reste de lexhaust est stock est-ce quon perd des hp? par un quelconque miracle on peux en gagner?
merci
mid

enlever les muffler change pas grand chose .. etre toi ces les catalyseur que j'enleverais Wink

pour le son? je suis deja sans mufflers donc imagine sans catalyseurs le son. ca serait trop pour moi jpense..toute facon jsuis a veille changer mon exhaust au complet Wink

ah ok je croyait que tu avait encore tout , héhé Razz

Pour l'exhaust ces pas mal le best ... oubli pas de prendre ca Off-Road ... des catalyseur ca va PAS sur un Mustang Evil or Very Mad

a date je me suis fait sortir un prix dans une shop mais je vais voire si jsuiscapable trouver mieux ou moins cher pour la meme chose:
shorty headers mac nr de piece: 54995 250$
prochamber nr de piece: 9400 270$
exhaust nr de piece TK7995 325$

ta regarder sur le site que ta donner hier ?

oui mais disons que cest vague ce que je recherche je sait que jvoudrait un exhaust complet.. que je recherche le son reconnu de mustang donc pas de x-pipe qui ressemble trop a nascar et en meme temps je cherche aussi un peu de puissance tout cela a un prix modéré.

ok

Le X pipe donne quand meme un son pas si mal , un son un peu plus "race".

Pour l'exhaust y'aurais peut-etre LuckyDSM sur monchar.com , je sais qu'il fait des exhaust custom , y'aurais surement moyen que tu puisse t'arranger avec Wink (Dit lui que ces Eric avec le Mustang noir qui t'envoi)

ouais bahh je saitquil est inscrit sur lautre forum jai vu son setup de malade sur son stang wow... je pensait quil allait ptetre sinscrire ici aussi. je sait aussi que kamikase il est mecanicien donc je vais lui demander conseil aussi.

Moi j'ai un pro-chamber et le reste est straight pipe ... son de fou !! c'est vraiment loud ... Smile

Le mid-pipe(X ou H)fait une bonne différence au
niveau des HP's...strait-pipe par contre,je crois
au contraire que tu en perd...

je ne crois pas que tu en perd... tu as moins de restriction ... donc ton échappement sort plus facilement ...
on s'entend que tu ne gagne pas 10000 hp Razz mais bon je douterais fortement que tu perde des forces en enlevent de la restriction ...

Pour les mid-pipes, attend toi à gagner environ 10-15 hp

Le "X" pipe va calibrer mieux que le "H" parce que l'air a moins de misère a passer dans le X que le H ...

pour plus de HP je dois dire que Dieu a raison ...la différence sera plus évidente si tu enlève tes cataliseurs
mais attention a la nouvelle loi sur les systemes d'exhaust

2 1/4 pouces est l'idéal car trop gros vont travailler dans le sens inverse il doit y avoir quand meme une restriction ( les moteurs on été concus pour cela )
les 2005 et plus sont en 3"

strait pipe va juste donner du son pas de performance ...si tu veux les deux...le prochamber est bon dans ces cas la

steeb a écrit:
J'avais un projet d'intake et exhaust. Je me suis fait dire que trop d'air et moins de restriction a l'exhaust, le gain se fait a plus haut regime et meme une perte a bas régime pourait etre remarqué.(Moins de torque). Une bonne idée pour compenser.....GEAR....3:73 ou 4:10.

si tu enlève TOUTE le restriction tu va manquer de gaz et tu devra lui donner plus d'avance
grossir les injecteurs ..changer tes fils a bougies et tes bougies ( un degré plus froid )
le fait aussi d'enlever les catalyseurs cause des "back fires"

selon la cie de l'intake que j'ai mis sur sparkly ...le moteur devrais tourner au idle a 1500 rpm
comme je ne fais pas de course et que ca ne me dérange pas d'étouffer une fois de temps en temps sur une lumiere ,( manque de gaz...mélange air fuel pauvre )
je n'ai donc pas changé mes injecteurs et il tourne 840 rpm au lieu de 1500 rpm

( puisque je ne fais plus de course )

• Créer...