Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j0ca

ênlever poussiere de freins

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai enfin résolu mon prob de poussiere de freins sur mes mags. Jai utiliser le produit (polisol) une genre de pate rouge et je peu vous dire que ca fait une maudite belle job. I faut frotter en maud.... par contre mes ils reviennent comme neuf.

hmm tu peut utiliser aussi pas mal nimporte lequel nottayant a possiere de freins de chez canadian tire.. jtulise ca souvent pis ca fait la job ensuit tu lave ca a leau.

ouais mais y faut que tu frotte en ta....

je suis content pour toi mon joca!! on va inspecter sa la prochaine fois quon va te voir héhéSmile

salut et bonne journée
Dave
ps moi aussi je pense deja avoir acheter se produit la et jaivais eu un bon resultat pour mon snowhawk....

Un coup le pire est fais vous metter quoi pour qu'il reste le plus beau possible

ceramic brakes .....disc premiere qualité de GM Embarassed ACDelco
pas de poussiere ...pas de rouille piqué dans la peinture
et pas de mags sales

jai deja entendu dire que de ciré le mags pour qu'il reste lisse fesait la job , plus facile a laver apres

ca marche tu ... j'en ai aucune idée , moi j'lave mes Turbine avec ma brosse Simoniz , quand y sont moin beau .. je remet une couche de peinture Laughing

ouin j'ai pas encore trouver de peinture chromer Smile

Dieu a écrit:
jai deja entendu dire que de ciré le mags pour qu'il reste lisse fesait la job , plus facile a laver apres

ca marche tu ... j'en ai aucune idée , moi j'lave mes Turbine avec ma brosse Simoniz , quand y sont moin beau .. je remet une couche de peinture Laughing

tu peux cirer un mag poli ca évite de devoir polir a tout les lavages mais tu cire pas du chrome

je lave mes mags a l'acide a chrome ...ben oui de l'acide
si vous verriez le resultat en bout de ligne jai jamais vu du chrome aussi beau bounce

et apres 3 ans ils sont encore comme neuf ...a part que j'en ai scratché un sur une chaine de trottoir...pour pas dire sur un "cotter" hahahah

Shelby a écrit:
Dieu a écrit:

tu peux cirer un mag poli ca évite de devoir polir a tout les lavages mais tu cire pas du chrome

je lave mes mags a l'acide a chrome ...ben oui de l'acide
si vous verriez le resultat en bout de ligne jai jamais vu du chrome aussi beau bounce

et apres 3 ans ils sont encore comme neuf ...a part que j'en ai scratché un sur une chaine de trottoir...pour pas dire sur un "cotter" hahahah

ah les femmes au volant Laughing

Je sais que la photo est pas trop belle mes je vient juste d'aller la prendre et je sais pas trop si c'est poli ou bien chromer, messemble que c'est chromer

y sont sale en plus je les ai pas relaver depuis que je suis aller au sag

c,est drole vous parlés de mags bien cirés ou bien frottés ou polis avec chez pas trop quoi mais les pneux eux personne n,en parles lol. moi je vois souvent de beaux must avec de beaux mags tout bien frottés mais les pneux sont tout crottés, alors sa jure un peu je trouves. armor all lol foam ou liquide.
....................bob........................

bon bon bon mon bob. Je sais que ta blonde a lave les racoin de ton must mes moi je l'ai pas encore donter pour ca Very Happy

je dirais qu'ils sont poli tes mags J0ca

les miens sont chrome

tu as la meme marque de pneux que moi shelby, des falkens et je voudrais savoir si tu les aimes car les miens sont neuf rouler seulement 400 klm avec sur le sec suelement
bye.................bob..................

Salut la gang!

T'as raison Shelby, ses jantes sont polies, et les tiennes sont chromées. Le rendu des surfaces est différent, le chrome brille plus, il a plus de reflet (il n'y a qu'a voir les deux photos). Mes jantes sont auusi en alu poli et vont très bien avec la voiture, même si j'adore les jantes chromées Wink

J' étais pas sur la, mais la c'est mieux donc nettoyer comme il faut et ensuite cirage bon.

• Créer...