Jim11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Allé voir ca... Gary Myers ... beau ptit stang pis ca dlair de tirer pas pire sont affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ayoye trop fou le gars. en voila un autre de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le gars a pas l'air de faire trop longtemps avec ses tires y doit faire la rotation souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sa vieux de lui couter une autre pair de snik...ouahhhhh amussant pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouain ben on peut dire qui connait sa machine le gars é pogner a chair de poule un ti boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ya pas personne qui a remarquer qui chaufe a droite criss c fucker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 osti de beau char ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang88 0 Posté(e) le 10 mai 2009 P-O a écrit:ya pas personne qui a remarquer qui chaufe a droite criss c fucker sasa doit etre un Importé a steerring a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan5.0 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c bin vrai!!!! si tu me l'airais pas dit' j'l'airais meme pas remarqué...........fuké pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT535 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J aurais 4 bonne slick a lui vendre avoir son numero hahahahaha , avis au interesser , 245-45-17 , je l ai ai garder pour ca , je viens d en poser des neuf sur ma must ...........Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 impressionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c jusqua temps que sa pete aussinon yen fait pas ahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites