MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A écouter jusqu'a la fin:https://www.youtube.com/watch?v=ZFVQKLjLXgM&eurl=/video-f11/supportons-nos-troupes-t98.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hé mon mid c'est quoi que tu veux qu'on écoute jusqu'a la fin? Y a tu un lien qqch, je vois pas? Supportons nos troupes, ca m'intéresse, j'ai hâte de voir ca. BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ok la c'est mieux. Très bon commercial dans la série Bold move de Ford. J'aime bien celui du gars qui arrive en Allemagne et qui se fait livrer une Shelby gt500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouin hein le video est long par exemple, touchant en meme temps mais avec une fin merveilleuse haahah.Shockwave le gars en allemagne doit etre lhomme le plus heureux au monde avoir un mustang de fou pis pouvoir aller a la vitesse quil veux sans se soucier de la police.. chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 30 mai 2008 très bon video MID !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en passant j'ai pas mal toute les pub de mustang, sur mon ordi il me reste juste a les faire re filmé pasr un pro pour les avoir en gros format apres on va pouvoir ce les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 2 juin 2008 goood ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ca m'intéresse Martin, tu vas mettre ca sur un dvd je suppose? À +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui je vais les mettres sur DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites