Jim11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hier on m'a présenter le nouveau design du wind stop format euro. Premiere réaction : c'est tout simplement merveilleux ... les courbes et le lettrages font super beau !! J'ai donc decider de le présenter a Ghyslain Marquis (Mustang Internationnal) pis la réaction a été la même que moi .. c'est vraiment un ajout que je conseille pour vos mustang autant modele 2005 et + que modèle 2005 et - ... ! Alors toutes mes félicitations a bob c'est vraiment un beau concept et ca capte tout les regard et les interrogations ! Il y aurait meme la possibilité de s'en faire faire un "Costum" ? On peut poser la question a bob mais bon un merveilleux produit et 100% Fonctionnel ! Bravo ! Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres beau travail bob. avec un peu de publicité je suis certain que plusieurs propriétaires de mustang serai intéressés par ce beau ajout a leur mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ça fait vraiment jolie Bob ça sort de l'ordinaire.Avec le lettrage en plus c'est super.Puis les mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites