Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Mustang de la semaine!!

Messages recommandés

Très belle auto, non une très très belle auto.

Félicitation et comme ont dit mes amis sur les post précédent une voiture de rêve.

Bravo

Jeff

stefmust99 a écrit:
super belle ta machine j aime bien tes roues hihihihi ils sont comme les miennes

Excellent choix cheers

à qui la chance cette semaine ou il y as relache cette semaine pour la mustang de la semaine.
bye..............bob..................

félicitation steph vraiment super ta must et bien conservé....continu d'en prendre soin, elle en vaut la peine.
bye...........bob................

derniere année des 5.0 litres,prends en soins ,plusieurs le recherche ce model,félicitation belle machine.

Bravo pour les modifiquations de ton mustang très bien réussi hâte de voir ca de près .

bravo luc pour etre mustang de la semaine moi je sais de quoi tes capable et je te leve mon chapeau,question set-up pour moi tes le king bonne semaine

super Luc ton twin turbo, tu doit surement aimé la performance toi hein....mais dis moi donc mon Luc, tu tes donné combien de temps pour faire le moule de ton hood

felicitation mon chum, sa prend du gots pour monter tout ça et le faire fonctionner surtout.
bye..............bob.................

sa prend du gots comme bob dit et surtout du talent!! felicitation!!! sa doit marché en malade ste char la!!! sa doit etre tres malin quesse que ta en dessous du capot!!!!

salut
dave

En fait le kit Twin turbo a été démonté, car j'Ai un acheteur pour ce projet. La présentement il roule avec un supercharger paxton a 9psi. Avec l'argent que je vais avoir pour mon kit TT, je vais me construire un 347 low compression avec tete AFR. Pour plus de power.

jvous monterai une photo du paxton bientot. Smile

merci de vos commentaires

ps, j'Ai roulé le kit TT a 15psi tout l'été, et non 12psi comme mentionné Wink

maudit beau bolide mon chum et tu dis toujours qu,il as un beau son et j,ai bien hâte d,entendre ça moi.

bye phoenix et au plaisir de te rencontré..........bob.............

• Créer...