big black 0 Posté(e) le 26 août 2008 comme dit si bien machscout,machine de reve .Tu as un beau snake mon ami.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très belle auto, non une très très belle auto. Félicitation et comme ont dit mes amis sur les post précédent une voiture de rêve. Bravo Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 27 août 2008 super belle ta machine j aime bien tes roues hihihihi ils sont comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borla75 0 Posté(e) le 28 août 2008 stefmust99 a écrit:super belle ta machine j aime bien tes roues hihihihi ils sont comme les miennes Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 supert ton cobra ,il y as du hp la dedant bravo et sois prudent,attention au radart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 à qui la chance cette semaine ou il y as relache cette semaine pour la mustang de la semaine. bye..............bob.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il nya pas de relache je croit que jai un virus dans mon ordi qui bug tout donc je travil ladessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la nouvelle mustang de la semaine appartient a steph lemieux. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 félicitation steph vraiment super ta must et bien conservé....continu d'en prendre soin, elle en vaut la peine. bye...........bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ta lair davoir une belle mustang mon steph , tres propre, felicitation , et passe une belle semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitation steph super ta mustang très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 derniere année des 5.0 litres,prends en soins ,plusieurs le recherche ce model,félicitation belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Chu peut-être en retard mais belle auto et félicitation. A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nouvelle mustang de la semaine. felicitations a luc dionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bravo pour les modifiquations de ton mustang très bien réussi hâte de voir ca de près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bravo luc pour etre mustang de la semaine moi je sais de quoi tes capable et je te leve mon chapeau,question set-up pour moi tes le king bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitation Luc j'ai bien de voir ta mustang Beaucoup de travail que tu as mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super Luc ton twin turbo, tu doit surement aimé la performance toi hein....mais dis moi donc mon Luc, tu tes donné combien de temps pour faire le moule de ton hood felicitation mon chum, sa prend du gots pour monter tout ça et le faire fonctionner surtout. bye..............bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sa prend du gots comme bob dit et surtout du talent!! felicitation!!! sa doit marché en malade ste char la!!! sa doit etre tres malin quesse que ta en dessous du capot!!!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En fait le kit Twin turbo a été démonté, car j'Ai un acheteur pour ce projet. La présentement il roule avec un supercharger paxton a 9psi. Avec l'argent que je vais avoir pour mon kit TT, je vais me construire un 347 low compression avec tete AFR. Pour plus de power.jvous monterai une photo du paxton bientot. merci de vos commentaires ps, j'Ai roulé le kit TT a 15psi tout l'été, et non 12psi comme mentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nouvelle mustang sur le portail: elle appartient a phoenix99. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super ton must phoenix continue en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super ton mustang il look agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 maudit beau bolide mon chum et tu dis toujours qu,il as un beau son et j,ai bien hâte d,entendre ça moi. bye phoenix et au plaisir de te rencontré..........bob............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Félicitations pour ta belle voiture.. un plaisir pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 beau bolide phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nice stang,félicitation l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme dit Steph, Belle machine félicitation A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites