machscout 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 félicitation mon alex ,tres belle machine,j ai hate de voir ca sur la track a pont rouge ca doit etre pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut superx et bravo pour (mustang de la semaine) un peut plus pis tu manquais de place pour tes modification ha ha,tres belle machine,beau travail,dommage que je tai pas dans mon team profite de ta semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres beau mustang, plein, mes vraiment plein de modif. tu as du en mettre des heure apres ton bolide. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 felicitation alex , continu de mettre du temps sur ton auto , le resultalt est tres bon!!! content de tavoir parmi nous!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 félicitation Alex toute un must que tu as là.Il es super et toute une liste de modification tu à mie beaucoup de temps et $$$. Slut et à la prochaine. Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'en reviens tout simplement pas de tout se que tu as mis sur ton must. matériel, temps, sueur, argent, mais le résultat est super Alex. felicitation et super content de te compté parmis nos chums du club. Nous les plus vieux ont aimes bien voir les jeunes s'intégrés dans notre club, vous etes la relève de demain. bye Alex et au plaisir de te revoir..................bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Alex, D'abord félicitation pour avoir reçu l'honneur d'avoir été nommé Mustang de la semaine. Si ont en juge par les photos que Mid à misent sur le Forum ta participation au calendrier sera certainement un succès. Un gars qui n'a pas peur de mettre beaucoup d'effort sur son auto comme toi mérite emplement d'avoir été nommé Must de la semaine. Encore félicitation. A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je tien vraiment a remercier mais partenaire et SURTOU VOUS TOUS LA GANGNE cais grasse a vous tous que jai eu le courage et la patience poue arriver au resultat que vous voyer aujourd' hui durant les annee ou mon bolide ne fesais pas 200 km sans casser je venais fouinner sur le forum et jallais vous voir au activiter et la le moral revenais pi javais le gout de redonner vie a mon canseremerci 1000 fois a tout le monde vous avez tous participer au projet sans le savoir quand je dit que nous somme une belle gagne c parce que c vrait en ecrivant ce message javais des moton dans la gorge et grasse a vous et vos encouragement je peut maintenant dire aujourd'hui la tete haute et fier je fait partie du CLUB MUSTANG QUEBEC et mon char roule........pour repondre a martin et a stang 04 jai mis de moi meme environ 3000 heure en 4 anssans oublier le body shop environ 600 heure et le garage environ 100 heure et ce nait pas fini cela ne fait que commencer hihihiet pour le cout de la voiture dison que ces une passion et que je suis passionner donc je ne regrette pas l'argent que ce bolide ma soutirer lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Félicitation Alex pour ta mustang, elle est super avec tous les modifications que tu mis dessus , la mienne est bien pâle a coté de la tienne. Continu comme ça elle est super félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 3 août 2008 félicitations a tidave pour la mustang de la semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 3 août 2008 Félicitations Dave pour ta mustang, elle le mérite bien d'avoir été choisi la mustang de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je te félicite Dave, elle a fière allure ta Mustang. Et comme à l'habitude toujours propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dave, Enfin les honneurs sont remis à un MUSTANG V6 il était temps. Est bien belle ton auto félicitation je suis très fière de t'avoir dans mon team. Milles bravos A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui félicitations mon dave, tu as un superbe mustang et comme dis blackbeauty il est toujours super propre....tu mérites emplement cet honneur de mustang de la semaine...et dis toi bien que nous les gars plus agés ont respecte beaucoup les ti-gars comme toi qui apporte fraicheur et sociabilité au sein de notre club. bye...............bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci les amis , cest tres gentil de votre part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravo Ti -Dave pour ta nomination de la semaine,comme dit Jeff,enfin un v6 dans les honneurs.Bravo encore Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 4 août 2008 felicitation ti-dave tu le merite un gars sociable avec un char qui en fait baver plus qu'un surtout les (ti jeune a calotte) lol felecitation encore et profite de ta semaine tu vas voire cela passe tres vite croit moi lol a plus mon chum Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 4 août 2008 félicitation mon dave ,c est pleinement mérité,elle est vraiment belle et tu en prend soin pas mal ,donc profite de ton heure de gloire,c est vite passé mais combien flatteur,bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravo dave pour ton char,ca parait que ten prend soin elle est unique et elle as de la gueule,on vois ca rarement mais pour quelqun de ta génération tas déja la piqure pour les vrai char(mustang),cest cool,bonne semaine dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super ton mustang Dave continue enprendre soin.Et je te souhaite un GT pour tes 25 ans. Bonne semaine et au plaisir de te revoire. Slut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci tout le monde , cest tres gentil de votre part , jai ben hate de vous revoir toute la gang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi aussi ce soir et à clermont en fin de semaine bye.........bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitation Dave super ta mustang on voie bien que tu en prends soin, bonne semaine a toi et manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 6 août 2008 bravo!!! mon ti dave super ton must j ai bien hate de te revoir mon ti dave et manon aussi a+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 août 2008 qui seras le suivant cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 11 août 2008 cette semaine la lustang de a semaine appartient a shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 août 2008 felicitation Shelby, sa couleur la rend unique ta mustang, et toutes les modifs que tu as fait dessus aussi...tu est une vraie passionnée de must toi et sa se vois. continues d'en prendre soin elle en vaux vraiment la peine ta must. bye..............bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 12 août 2008 hein j'avais même pas vu ca Merci bien les amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation, belle must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations Shelby Tu mérites bien cet honneur et je suis très contente pour toi. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 13 août 2008 félicitation shelby, on voit que tu aimes ça les mustang je dirais même que tu en mange félicitation d'être la mustang de la semaine profite de ta semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 18 août 2008 la nouvelle mustang de la semaine appartient a bruce. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 août 2008 félicitation bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut mon petit francais, felicitations pour la mustang de la semaine...si un jour sa te tente de venir faire un tour au québec avec ta must tu seras tres bien accueillis. bye Bruce et à plus mon ami......................bobcam........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitaion Bruce pour ta nomination.Super ton must et prend en soin. SALUT mon ti cousin. Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut bruce , felicitation ta uune belle mustang , et jaime bien la photo avec les grafitis!!!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 18 août 2008 Belle machine Bruce, keep it in shape buddy. A+ Et Félicitation pour ta nomination. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres belle machine,tu dois faire tourné les tetes avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut Bruce, content pour toi d'avoir le Must de la semaine. J'aime bien les photos et wow quelle belle couleur. Félicitation et continue de vivre cette belle passion même si en France c'est moins évident qu'ici. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut bruce,ta couleur couleur ait vraiment a mon gout.tres beau must . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitation Bruce ,tes photo sont supret belles ,tu sera toujours le bienvenue au Quebec . Bravo et très belle mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Félicitation Bruce super belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 août 2008 qui seras mustang de la semaine???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 26 août 2008 nouvelle mustang de la semaine appartient a yannick.. belle cobra ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Beau cobra Yannick.Passe une belle semaine.Et continue d'en prendre soin. Bonne chance dans ta vente. SLUT.....ROBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nice...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 26 août 2008 wow clissssssss de machine de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borla75 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci d'avoir choisi mon Cobra comme Mustang de la semaine; c'est très apprécié. Merci aussi pour vos beaux commentaires; vous avez tous de belles machines vous autres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 août 2008 mon beau frère s,en cherche un cobra, et je trouve le tien écoeurant mon chum. peut tu me donné le prix que tu demande par mp et le millage qu'il as . merci ....................bob..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Félicitation borla75, pour la mustang de la semaine très belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites