Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Mustang de la semaine!!

Messages recommandés

super belle mon stef !!!j ai bien hate de voir ca de proche ce bébé la (je parle de la voiture bien sur!!!) et de te serrer la pince a+ mon stef (machscout) de la part de stefmust99

je te le dis souvent que tu as un tres beau must mon stef, pis avec sa récente toilette au roues sa le rend encore plus unique, et je fais le souhait que bientot ont verras une tite mère sur le banc passagé lol. à moins que tu aimes mieux te passé de ça encore un bout de temps.
Félicitations encore mon machscout et ont demeure tous des amis pour toi mon vieux.
bye..............bob.....................

wow merci la gang ,j apprécie vos bons mots et je peut vous dire que je suis fiere de mon must.....mais jpeut vous dire aussi que je suis fier de vous compter parmi mes chums et ceux que je n ai pas eu la chance de rencontré encore ,je n attend que l occassion de vous serrer la pince,merci a plus.

félicitation mon stef. il est vraiment beau et rare en plus.

tu aurais du mettre les photos avec les filles qui lave ton char Very Happy

tres belle mustang de la semaine j avoue que si un jour je m achete une autre mustang pour rouler stock c est le model que je rechercherais.

Me semblais que ton tour viendrait vite Twisted Evil

Je te l'ai déjà dit et ça vas me faire plaisir de la répéter:'sti,qu'y est beau
ton Mach cheers

Oui le choix de la semaine est très bon . le Mach 1 est supert beau ,felicitation mon Stephan ,et surtout il est tourjours prope , jamais vue sale !!!!!!a+ lol!

des fois je me demande si y est vraiment en amour avec son mach1,faudrais regardé dans le trou du bouchon a gaz affraidlol!

Félicitations SaleenS281SC2007-22C

wow il est vraiment hot ton saleen,

Félicitations pour la mustang de la semaine Sylvain. Ta Saleen est tout simplement superbe. Je suis bien content de t'avoir rencontré ainsi que ta blonde.

Au plaisir de te revoir bientôt.

salut Sylvain, félicitation pour ton achat, elle est vraiment superbe ta saleen, pis dans le rouge à part ça, elle flash vraiment.
j,espères que l,ont auras le plaisir de te revoir avec ta copine dans le courent de l'été.
une tres belle mustang cette semaine
bye et au plaisir.................bob...............

salut sylvain,jsuis bien content d avoir pu te rencontré en personne ,et je doit t avouer que je suis jaloux

jaloux car maudit que tu as une superbe de belle saleen,elle est vraiment quelque chose,félicitation et a bientot j espere

cheers Félicitation Sylvain tu as un super de beau mustang tu as de quoi à être fiere et moi je suis ben content une vrai de vrai saleen 2008 s'est fait laver dans ma cour et j'ai prie une photo pour est sure que les autre me croie Smile

Salut à Sylvain et ça conjointe

Steeve

felicitation mon sylvain tres belle auto moi je peux seulement dire que j ai eu une saleen a coté de moi pendant toute une journée et que les gens on photografier et que la mienne est surement sur les photos aussi a+ mon sylvain stefmust99

Wow quel belle mustang, oui j'adore cette couleur rouge laser est surtout les mags, le scoop hood, les projecteurs et en plus roll bar. C'est des projets futur sur le mien.

Très beau must Jean.Félicitation pour ta nomination. cheers

SLUT.....Roby

Félicitations Jean pour la mustang de la semaine. Très belle machine, très beau look.

félicitation a toi ,belle stang ,c est a ton tour de te laisser parler..........

Felicitation Bateau7 très beau mustang combien de hp le tien . salut a+

super de belle machine que tu as là mon chum, prend s,en bien soin, mais je dis ça pour rien car c,est sur que tu en prend soin comme la prunelle de tes yeux.
bye chum...........bob......................

salut mon Simon.
que dire de ton bolide, sinon que c'est un des tres beau et performant du club.
pis j,ai toujours aimé le son à lui qu'il as ton must,depuis la première fois que l,ont sait rencontré. bonne continuité dans tes prochains projets futurs pour ta machine de l'enfer mon Simon, car tu est très bien partis pour ça.
bye à toi et Mylène ( beau ti couple vous deux )............bob..............

salut thybo,félicitation pour ton auto c'est une belle machine qui as eu beaucoup$ d'amour dernierement,bravo pour ton set-up,tres belle personnalisation,on dit aussi que l'auto est le reflet de la personnalité ca dois etre pour ca que mylene est en amour avec toi

Félicitations Simon pour la Mustang de la semaine. Très bon choix.
Très beau travail de performances que tu as accompli avec ton bolide. Tu dois entre être fier et je te comprend.

Bonne semaine

Salut mon chum et félicitation pour ton Mustang. Je te connais depuis longtemps et je sais comment tu en es fier et combien de temps, d'argent et d'amour tu lui a donné. Le résultat est super et ca en fait un mustang superbe et unique. Lâche pas et continue a en prendre soin, il fait tourner les têtes et tu en mérite tout le crédit.

Bye, ton chum Frank

P.S. Je me demande bien qui a pris ces photos magnifiques de ton Must dans ce décor digne d'un film, surement un grand photographe de talent... hahaha

Félicitation pour le beau Mustang Thybo. Comme me disais Shockwave, j'suis pas trop gênée de me promener dedans. hihi Tu l'as tellement voulu et oui je le sais il n'est pas encore à ton goût mais ça s'en vient. sunny Bientôt le beau temps va revenir et tu vas pouvoir le frotter encore pour le faire gronder et peut-être même me mettre l'air climatisé. cheers

Ta Roush Girl xxx

Hey merci pour les commentaire vraiment apprecier.Vous savez den fois en le voyans chaque jour on viens habitué a son look et on dirais quond l'apprecie moins mais avec des commentaires pareil ca redonne un bon coup de pied pour l'apprecier d'avantage.Alors merci encore la gang.Bye Simon

Bravo Thybo!!! Infernal ton bolide vraiment personalisée et unique. Je comprends ce que tu veux dire par "Des fois on l'apprécie moins" J'ai trouvé un remede pour ca, donne une ride a qqun qui a pas de Mustang, ca aussi ca rends fier

Super ton Must Simon.Une performance à faire rêver,tu lui à donner un très beau look.Et je sais que tu à pas encore fini.Le meilleur reste à venir.
Félicitation pour ta nomination et passe une belle semaine.

SLUT.....Roby

ouin ben moi je suis du meme avis que tout les autre , sa fait pas super longtemps que je vous connais toi et mylene mais vous ete du maudit bon monde!!!! ton mustang ressort beaucoup et il est tres special!! aussitot qu'on le voit arriver de loin on c quil nest pas comme les autre , et surtout on lentend aussi!!!

encors une fois cest un tres bon choix de mustang de la semaine!!
felicitation simon pi toi roushgirl, profite bien de tes run de must pi je vous souhait bien du beau temps pour cette ete!!!!!

salut
dave

Félicitation pour ton mustang et toi , tu le mérite en masse, il est hot , mais il n'est pas blanc, et il a pas un son terrible. Sleepaffraid

lol!lol!lol!

non c'est une joke ,la mécanique est parfaite, l'esthetique est (commenca y a pas de petit smilly qui bave???) (je bave)ha, je viens de le trouver et le son est terrible.

Salut mom chum

un jour je verrai ben le mien la ...il est blanc le son est beau et le moteur aussi Twisted Evil

Simon,

Félicitation pour l'honneur d'avoir la Mustang de la semaine, la couleur malgré ceux qui pense que BLANC est plus beau rouge est pour moi la plus belle couleur. Pour ce qui est de la mécanique tu fais rêver plusieurs proprio de Mustang dans le groupe. Belle machine, juste une petite chose une Mustang n'est pas vraiment pratique pour déménager des boîtes...hahahah sans rancune.

Jeff99

Félicitations...Très belle voiture,je vous souhaite du beau temps cet été pour pouvoir vous promener....et en passant ces souhaits sont sincères car s'il y a du beau temps pour vous....on sait bien qu'il en sera de même pour nous! et bonne fête à ta compagne ..avec un brin de retard.

Bonne journée flower

Salut Simon,tout ce que je peux dire,c'est félicitation pour ta nomination,le reste tout le monde l'a dit.Quand je vois ton ,ça ma fais pensé à une fois que tu suivais une 300zx sur l'autoroute de la capital et moi j'entendais le son de ton bolide,son qui est très beau en passant.Félicitation encore une fois

félicitation tu as une tres belles machine! prend en soin!

• Créer...