MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 18 avril 2008 faire son changement d'huile polir ses calipers pédale acclerateur entretien général du mustang relocate battery ligne a freins en stainless saigner ses freins pads avant SN95 brake pad change freins cobra upgrade Fox 3 installation ABS Hurst line-loc stainless steel brakes Régler problèmes de idle Installer Mach1 chin spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à tous,En surfant sur le net j'ai trouvé ce site qui vous permet avec la plaque d'identification du véhicule de savoir tout le ''pédigris'' de votre mustang peut importe l'année.http://mustangs.about.com/od/buying/a/mustang-decoder.htmDernière chose est faite pour lire les plaques d'identification US, mais la plupart des informations sont les mêmes avec les plaques canadienne. A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 25.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cobra90, Pourquoi $25.00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilin50 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour, Je possede une mustang gt 2002 et j'ai un probleme de coupure de feu a chaud , au débutc'étais juste a tres bas régime comme 1500 rpm , mais la ca le fait meme en accélération , ont as vérifier tous les coils , les bougies ont été changer, les fils de bougie toute changer aussi , maf airflow nettoyer, mais toujours le meme probleme a chaud , quand elle est froide tout vas bienpouvez vous m'aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites