Murazaki 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour a tous,Je vous présente mon petit monstre acheté en Septembre 2015, Première voiture à mon nom, Première Japonaise et Première Propulsion.C'est une Mazda Mx5 Nc RC 2.0l de 2007Kilometrage: 97.000Km environVersion: ELEGANCEBoite de vitesse: 5Mon petit voyage:5h57 dans le train direction Annecy pour la récupérer au près du garage Ics Auto avec le bro ! 9h Petit escale a Lyon d'une heure. 12h Arrivé a la gare d'annecy, Petite présentation entre elle et moi pendant l'essai. On vérifie les papiers !Après 6h de route pour venir dans le Nord. un pleins, elle avait soif la pauvre. ^^Je lui présente sa chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 salut , jolie acquisition , elle est sympa dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murazaki 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour,C'est vrai que cette teinte est vraiment sympas a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 jolie NC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites