Thuderbird23 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 bonsoir a tous . petite question est ce que quelqu un a deja programmer un calculateur e-race club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Personne à ma connaissance, tu en possèdes un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui sur ma prelude je suis sur le para métrage pour la mise en route mais je bloque sur certaine petite chose , ou y a t il quelqu un qui en a posé un d une autre marque genre sybelle ou autre pour comparer deux trois chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 ca marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Arf, je pense que c'est le genre de truc où la patience est la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Hello, je ne sais pas comment se programme le e-race mais tu peux venir faire un tour sur le forum http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php , on a quelques acharnés qui bricolent sur Prelude 3G pour pouvoir faire une vraie reprog en passant par l'OBD1, ils sauront peut-être te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ok merci a toi julienh j vait passer voir ça . J ai eu le mec de chez e race au tel ( un mec super sympa ) on a essayer plein de chose mais pour l instant rien de correcte on va approfondir la chose j espere que le préparateur du moteur n a pas merder quelque part .bref on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 j vais peut etre passer pour une quiche mais pour aller sur ton forum julienh , il faut le pays d origine de la prelude ( c bien le japon??? ) ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 effectivement le formulaire d'inscription a changé depuis que je m'y suis inscrit ! la réponse est bien "Japon" (il faut un seul mot pour la réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 j ai essayer ca ne foctionne pas , bizard je vait reessayer . En tous cas apres quelque nuit la prelude a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bizarre oui, je viens de contacter l'admin du forum à l'instant et il n'y a pas de souci particulier avec le formulaire d'inscription... en tout cas si tu veux bien partager tes infos sur le forum Prelude je pense que ça ferai plaisir à pas mal de gens car la 3G n'est pas simple à reprog semble-t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Des que j ai un peut de temps je passe vous faire un coucou je vait déjà d'écrire ici ce qu il y a sur ma titine . mais ce qui a dessus n est pas qu un simple reprog c un changement de gestion complète avec une grosse Prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 j ai réessayer ca ne fonctionne pas le mots "japon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Envoie un message à l' admin à cette adresse :admin@hondapreludeclub.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 oui quand on a entendu les explosion au bon moment , y a eu un grand soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thuderbird23 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Mail à l admin envoyer 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites