ced591 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vous fait une présentation de mon Evo 6, c'est donc une version tommi makinen que j'ai été chercher en Angleterre.C'est une importation japonaise qui n'a fait que transiter par l'angleterre.Elle avait 57000Km lors de l'achat et en a aujourd'hui dans les 70000.Maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Elle déballe!! Un de mes rêves cette caisse!!Config particulière ou full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Niveau moteur il y a une bi carto SP98/E85 avec les pièces qui vont bien (ligne, injos, pompe à essence, actuateur de wastegate renforcé, bougies).Et côté chassis j'ai 4 amortisseurs proflex, disques sur bol alu performance friction à l'avant et plaquettes PFC08 aux quatre coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu m as fait mal là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut Ced !Vraiment superbe ton Evo, en vrai elle doit l'être encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 En blanc elle est vraiment canon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites