valentin'oh 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour,j'aimerai avoir votre avis sur la ligne spoon n1 replica de chez fullcartuning, que vaut-elle niveau qualité? pas trop bruyante dans l'habitacle?Merci d'avance, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Vu la largeur de la gamelle, ne t'attends pas trop à un truc silencieux à mon avis Pour avoir eu le vrai Spoon sur moteur série D, c'était bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ok merci , après je me doute que ça fait du bruit mais je voulais savoir si c'était supportable même pour les longues routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Au pire y'a pas une sourdine qui existe pour le N1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Si elle est fournie avec normalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites