Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Le premier rassemblement PBR aura lieu le 31/10/2014 à Lille au parking Euralille, niveau -2, zone rouge, à partir de 21hNous vous attendons pour fêter Halloween ensemble.Pour rappel : Concours de son, rupteur, drift, burn etc ... strictement interdit ! Merci de nous faire part de votre présence sous forme de liste ici même.N'hésitez pas à vous inscrire sur l’évènement FACEBOOK Sportivement,La team PBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 - Gregos : mx5 ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 - Gregos : mx5 - Shrek : civic coupé---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repsol 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 moi et ma bande ! 2 eg un ferio et aprés on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 - Gregos : mx5 - Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 - Gregos : mx5- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- Umul : MX en basemap ça devrait le faire-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 - Gregos : mx5- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- Umul : MX en basemap ça devrait le faire- hks_power : Ferio---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Gregos : mx5- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- Umul : MX en basemap ça devrait le faire- hks_power : Ferio-valentin'oh: peut être en EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom86 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Gregos : mx5- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- Umul : MX en basemap ça devrait le faire- hks_power : Ferio-valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Gregos : mx5- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- Umul : MX en basemap ça devrait le faire- hks_power : Ferio-valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio- OrgAsmiK DreaM : normalement en ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 - Gregos : mx5- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- Umul : MX en basemap ça devrait le faire- hks_power : Ferio- valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio- OrgAsmiK DreaM : normalement en ep3- Sloubis : si j'ai des freins EJ9 sinon Yaris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 la Liste à ce jour, sans les invite FB.- Mike [PBR] : MX5- Greg [PBR] : MX5- Salvatore [PBR]- Tanguy - HKS_power [PBR] : Ferio- Bast [PBR] : Saxo- Umul [PBR] : MX5 - Supermaaneuh [PBR] : M3 e36- Taïtaï [PBR] : clio rs rag- Steph' [PBR] :MX5- DIM [PBR] : 675 Daytona- Nils [PBR] : TTS RS- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio- OrgAsmiK DreaM : normalement en ep3- Sloubis : si j'ai des freins EJ9 sinon Yaris..- SKORT : MX5- Tim : MX5- DIDI :MX5- Shrek : Civic- Fabien Del : S2000- Loudge : Lexus GS- Will sol : CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Petit rappel des tarifs.......1H : 1,80€2H : 3,60€3H : 5,20€Je ferai des photos de l'entrée au cas ou quelques uns ne savent pas encore ou ca se trouve exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Loudge a écrit:Petit rappel des tarifs.......1H : 1,80€2H : 3,60€3H : 5,20€Je ferai des photos de l'entrée au cas ou quelques uns ne savent pas encore ou ca se trouve exactement.Super Loudge, merci beaucoup.Serais tu aussi en faire au niveau des descentes ? pour le rabaissement de certaines caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Présent si housses de mx5 à dérober :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Si vous êtes certains de venir, merci de vous rajouter à la liste que je sache approximativement qui viens chose pas évidente avec les invit FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc honda 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 - Mike [PBR] : MX5- Greg [PBR] : MX5- Salvatore [PBR]- Tanguy - HKS_power [PBR] : Ferio- Bast [PBR] : Saxo- Umul [PBR] : MX5 - Supermaaneuh [PBR] : M3 e36- Taïtaï [PBR] : clio rs rag- Steph' [PBR] :MX5- DIM [PBR] : 675 Daytona- Nils [PBR] : TTS RS- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio- OrgAsmiK DreaM : normalement en ep3- Sloubis : si j'ai des freins EJ9 sinon Yaris..- SKORT : MX5- Tim : MX5- DIDI :MX5- Shrek : Civic- Fabien Del : S2000- Loudge : Lexus GS- Will sol : CTR-Jc Honda : Shuttle ou EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui Mike,aucun probleme...pour la descente ca ira....c'est la rampe pour remonter au -1 pour recuperer la sortie qui va etre plus délicat.je post les photos demain en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Je ne pourrai pas être présent je suis deg, j'espère qui aura un autre rasso dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Mike [PBR] : MX5- Greg [PBR] : MX5- Salvatore [PBR]- Tanguy - HKS_power [PBR] : Ferio- Bast [PBR] : Saxo- Umul [PBR] : MX5 - Supermaaneuh [PBR] : M3 e36- Taïtaï [PBR] : clio rs rag- Steph' [PBR] :MX5- DIM [PBR] : 675 Daytona- Nils [PBR] : TTS RS- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio- OrgAsmiK DreaM : normalement en ep3- Sloubis : si j'ai des freins EJ9 sinon Yaris..- SKORT : MX5- Tim : MX5- DIDI :MX5- Shrek : Civic- Fabien Del : S2000- Loudge : Lexus GS- Will sol : CTR-Jc Honda : Shuttle ou EG5- Vitaminedu59 : Ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Junior 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Mike [PBR] : MX5- Greg [PBR] : MX5- Salvatore [PBR]- Tanguy - HKS_power [PBR] : Ferio- Bast [PBR] : Saxo- Umul [PBR] : MX5- Supermaaneuh [PBR] : M3 e36- Taïtaï [PBR] : clio rs rag- Steph' [PBR] :MX5- DIM [PBR] : 675 Daytona- Nils [PBR] : TTS RS- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio- OrgAsmiK DreaM : normalement en ep3- Sloubis : si j'ai des freins EJ9 sinon Yaris..- SKORT : MX5- Tim : MX5- DIDI :MX5- Shrek : Civic- Fabien Del : S2000- Loudge : Lexus GS- Will sol : CTR-Jc Honda : Shuttle ou EG5- Vitaminedu59 : Ferio- Bad Junior : 200sx S13 et 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klea7780 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Loudge a écrit:Petit rappel des tarifs.......1H : 1,80€2H : 3,60€3H : 5,20€Je ferai des photos de l'entrée au cas ou quelques uns ne savent pas encore ou ca se trouve exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je confirme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Oups oui je l'oubli toujours celui la...jusque 1h du mat c'est 2,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Je serai quand même présent pour finir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Une petite photo de l'entrée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooo 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Mike [PBR] : MX5- Greg [PBR] : MX5- Salvatore [PBR]- Tanguy - HKS_power [PBR] : Ferio- Bast [PBR] : Saxo- Umul [PBR] : MX5- Supermaaneuh [PBR] : M3 e36- Taïtaï [PBR] : clio rs rag- Steph' [PBR] :MX5- DIM [PBR] : 675 Daytona- Nils [PBR] : TTS RS- Shrek : civic coupé- bfax: mx5 si housses finies- valentin'oh: peut être en EK3- Tom86 : civic ferio- OrgAsmiK DreaM : normalement en ep3- Sloubis : si j'ai des freins EJ9 sinon Yaris..- SKORT : MX5- Tim : MX5- DIDI :MX5- Shrek : Civic- Fabien Del : S2000- Loudge : Lexus GS- Will sol : CTR-Jc Honda : Shuttle ou EG5- Vitaminedu59 : Ferio- Bad Junior : 200sx S13 et 350Z- flooo : 2 MR (et p-ê une 3e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 splinter a écrit:Une petite photo de l'entrée svp Celle-ci apparemment https://www.google.com/maps/@50.6363889,3.0751502,3a,75y,288.45h,87.6t/data=!3m4!1e1!3m2!1sngIEWZnCvk9Qych3RKawUg!2e0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Oups j'ai carrément zappé d'en faire....mais oui c'est bien cette entrée la....une fois avoir pris le ticket,il faut redescendre encore une fois et en bas de la rampe,tourner a droite tout de suite,ensuite prendre encore a droite au bout de l'allée et a la fin de l'autre allée,c'est a gauche....Et vous etes arrivée loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Hello, merci à tous pour votre présence, j’espère que vous avez tous passé une agréable soirée. Nous avons essayés au max, de faire un rasso cool et convivial à l'image de notre team. Je pense que c'est réussit ! Pas de prise de tête, pas de rupteurs, pas de run et des voitures sympa ! Certains ce sont plains de l’accès du parking trop raide à l'entré et dos d'ânes à la sortie ... Et en effet, accès pas top pour les caisses bien basses, malheureusement, il est compliqué de trouver un endroit "parfait" à l'abri et sans risque de se faire dégager par la sécurité ...Nous verront pour le prochain si l'endroit Euralille est maintenue Merci encore à vous tous et à très bientôt sur les routes A vos photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Rasso vraiment cool, avec de beaux spécimens ^^, à refaire au plus vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai trouvé l'endroit nickel, un bon rasso encore un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc honda 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 trés bon rasso ! bonne ambiance et endroit vraiment nickel a refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Lien SoonNight !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Elles sont a vomir ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Évidemment d'habitude il prends les poufs en boîte de nuit il a pas l'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 RiB'$ a écrit:Elles sont a vomir ses photos OrgAsmiK DreaM a écrit:Évidemment d'habitude il prends les poufs en boîte de nuit il a pas l'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Demain soir il y aura un petit album sur la page Facebook de Tunelife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Cool Et sinon j'ai cru voir se balader une cam pendant le rasso quelqu'un d'ici ?Des photos dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooo 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Hello les filles, quelques photos de ma copine pour ceux qui n'ont pas FB, on a baissé la qualité pour uploader mais ça reste au dessus de soonnight lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Vidéo que j'ai faite à l'arrache :http://youtu.be/wbUMiFL29pwattention, le liens ne fonctionne pas sur les téléphone et tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Cool man, merci pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Cool thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 bfax a écrit:Cool man, merci pour le taf j'ai pas fait grand chose, si j'avais prévu que l'utilisation d'un logiciel de "montage" vidéo allé être si simple pour moi, je m'serais appliqué un peu plus. Comme je disais, ça me motive pour en faire d'autre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooo 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Juste une remarque pour la vidéo, après tu en fais ce que t'en veux!-> évite juste les gauche-droite.Le mieux serait, bon ok ça fait chier si tu faisais juste ça en + de te balader, de rester toujours du même côté quitte à repasser 2 fois dans l'alléeen tout cas c'est sympa, ça retranscrit mieux l'ambiance que du statique (après j'ai un problème sur la musique mais ça c'est un autre problème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 c'est bien ce que je dis juste au dessus : j'ai filmé histoire de ... je pensais pas faire un montage vidéo, si j'avais su, je me serais appliqué Pour la musique, les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 valentin'oh a écrit:Cool thanks +1 au moins les visiteurs remarque que nos rasso sont pas kékoss burn, rupteur, sono ça entretien l'esprit des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooo 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 quand c'est un minimum organisé, ça assure un peu le spectacle, maintenant dans un parking souterrain c'est clairement pas faisableaprès quand c'est du grand n'importe quoi comme à ikea le même jour, là oui ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites