valentin'oh 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Je vous présente ma belle, une EK 3 1,5 Vtec-E de 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Elle a l'air en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Elle est nickel, à part quelques point de rouilles à traiter avant l'hiver. Sinon elle tourne comme une horloge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 J'ai pleins de projets dans la tête mais les finances ne suivent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est le cas de beaucoup d'entre nous, mais petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Oui c'est clair, c'est une passion qui coûtent, mais quand on aime on ne compte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bonne caisse, et plutôt sympa cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut, ça y est les modifs commence, ligne intermédiaire SRS et silencieux spoon n1 replica commandé.Hâte de les recevoir et de les monter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Quelques news de ma titine:Pose d'une ligne SRS et silencieux spoon replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Quelques news de ma titine adorée ^^Installation de bilstein b6 et ressorts courts eibach:La voilà posée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2015 bordel qu'est ce qu'elle est clean !!! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin'oh 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Oui elle est clean mais elle venait d'être lavée lol, après j'ai quelques points de rouille à refaire sinon elle est nickel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites