Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Hello, merci à tous d'avoir étaient présent ce Vendredi, aucun débordement à signaler, que du bon monde passionné ! Bien l'envie d'en faire un plus souvent ! Bref ! en espérant que tout le monde aient passés un bon moment.place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2014 voici quelques photos d'un membre du forum MX5 France : [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Petit rasso bien sympa avec de la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberchmalse1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Salut,Merci d'avoir transférer les photos, j'ai mis du temps à retrouver mon accès au forum JaPanSpirit lol...J'espère qu'il n'y a pas que moi qui ai fait des photos!!C'était cool, c'est quand la prochaine fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2014 On en parle déjà du prochain Des photos, oui, doit y en avoir d'autres J'suis allé du côtés des MX mais y'avais personnes, la prochaines faudra ce capter, on pourra blablater sympa ta NC en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Franchement c'etait bien sympa!! A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 C'était cool ! Bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc honda 0 Posté(e) le 30 juin 2014 c’était bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je n'ai pas pu venir cette fois-ci, la prochaine j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Les rasso du japanspirit sont toujours cool de toute facon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Arf encore loupé... mais le prochain devrait être mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites