Kotetsu1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous!Depuis quelques semaines, Suruga Performance est partenaire de l'entreprise Japonaise Fun 2 Drive qui loue des voitures de sport dans la région de Hakone.Ce partenariat nous permet désormais d'organiser avec eux des tours dans la région, par exemple sur les routes de Akina et Akagi, les véritables routes et voitures de Initial D sont donc à votre portée!Nous organisons aussi des tours de deux jours avec possibilité de dormir dans les cottages que l'on voit dans les épisodes des project D mais aussi des tours sur mesure sur les cols autour du Mont Fuji et ses 5 lacs, le Izu Skyline ou tout autre parcours qui peut venir à votre esprit!Si vous voyagez en groupe, vous pouvez demander un tour selon vos désirs!Les voitures à disposition sont:Hakosuka GT-RBNR32R35 GT-RNSXS2000 AP1Beat PP1AE86 Trueno 86 RX-7 FD3SMX-5 NA Eunos RoadsterAfin de louer un véhicule au Japon vous devez obligatoirement être en possession d'un permis international ou d'une traduction en japonais de votre permis.Pour les locations individuelles (hors tour guidé) l'âge minimal est de 26ans. Si vous désirez des renseignements, organiser un tour ou simplement louer l'un de ces véhicules lors de votre prochain voyage au Japon, contactez-nous via le formulaire en bas de page de notre site: www.suruga-performance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Canon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Au fait j'en profite pour demander officiellement un changement dans le titre de notre forum dédié actuellement "un frenchy éxilé au Japon". En fait je suis Suisse d'origine et surtout je ne suis plus tout seul depuis longtemps, Suruga Performance est une Co., Ltd avec des employés! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 La classe merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites