Jared621 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse un petit meeting posé entre japs proposé par Opale JapanSalut à tous,Pour commencer une nouvelle année comme il se doit je vous invite le Samedi 25 janvier 2014 à participer au W.B.M. qui retourne cette fois ci à Calais pour sa véritable "Winter Edition" Les règles sont les mêmes que pour les précédentes éditions :- Uniquement les voitures/moto Japonaise, pour les propriétaires de voiture non japonaise souhaitant participer nous vous demanderons de vous garez plus loin.- Pas burn/rupteur/sono.- Pas de voiture Jacky tuning.Emplacement:Centre commercial Cité Europe 1001 Boulevard du Kent, 62231 CoquellesParking Est au 1er étage a 21hhhhListes des participants:Le forum:Babahonda & Alicia: Honda Civic Ek4 ou Ej8 ou ShuttleMayou: Honda Integra type R ou Civic Ej2Nico62: Honda Integra type RDam5908: Honda Civic Eg3Cyril59630: Honda Civic Eg6Delsolprojekt: Honda Crx Delsol Eg2Sebius_Propuls: Nissan 200sx S14 ou Honda Accord CL9Flooo: Toyota MR SW20 ou Subaru WRX9 Lefji: Toyota Corolla TSCivic-vince: Honda Civic Ej9 ou Ed7K-tana: Honda Civic Eg3Termi: Honda Civic type R Fn2Micka59: Honda Civic Eg3La farabe: Honda accordNicoVTEC: Honda civic EM1 Flooo's friend: Honda ATR Jared avec son grrrrow calib" Rafinerie: Honda Civic EK4Nathan62: Toyota paseoGhillies62126: Honda civic eg5Au plaisir d'en voir certains de Japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 salut, present évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 je t ai envoyé un mp jared Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Un bon rasso dans une très bonne ambiance. Première fournée de photos :J'ai encore pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites