JBC 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Soirée sympa et de belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ouai,bien sympa pour le dernier rasso de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bon rasso , on a passer une bonne soirée, a faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Une bonne soirée, un bon rasso, de belles caisseset ça fait plaisir de revoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Soirée sympas avec du beau monde ormis stupide crew euuu super con pardon lol mes le reste nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Un bon pti rassoÇa fait un bail que j'en avait pas fait!Content d'avoir vu certaines têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repsol 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 super rasso et content d'etre le seul venu en s2000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Super rasso a refaire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 2/3 photo d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bano 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Super rasso, super photos, bonne soirée...Bonnes rencontres+1 a refaire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Loudge superbe ta lexus un autocollants yakuza irrai bien dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 héhé merci bien.....j'vais y reflechir pour l'autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline59 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Y auret-il d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Y avait pas beaucoup de photographes je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Y'en a de moins en moins d'ailleurs !Les gens postent ça sur facebook directement... lolBon sinon bon petit rassemblement en effet, bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Pas grave pour les photos , on a l'habitude ! Bonne soiree en effet, j'ai bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 pourtant il y en avait plus d'un en photographe.dommage en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 dommage pour les tofs et il n'y aurait pas la possibilité qu'un photographe soit attitré au forum? moi cela m'aurait pas déplus mais je n'ai ni les compétences ni le matériel pour le faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repsol 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 oui un attitrage de photographe je vote pour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites