thoony 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 hello a tous apres la separation douloureuse avec mon eg3 jai trouver celle qui a su me redonner du plaisir " />" />voila mon eg4 lsi elle a 79M km bref que du bonheur projet réaliser -bequet forest -retro spoon-BAR av sup ((pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Nice! La peinture a l'air nickelle Y'a quoi comme modif dessus pour l'instant? (intérieur d'origine? moteur? marque des jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoony 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 les jante i dont know lol intérieur a lavant siège de prelude moteur full mais vraiment full stock lol en gros pour l'instant cette petite poupée est stock mais ça va viendra avec le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut !C'est donc toi que j'ai vu un samedi matin ! il y a deux semaines devant eurallile, et re devant lille flandres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glangland 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 BIG BROTHER CLEM IS WATCHING YOU !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoony 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 lool c bien moi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzGG 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Mon ancienne !!!Le jour ou tu la vends préviens moi Les jantes c'est des technomagnesio !Bougies ngk iridium et filtre K&n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoony 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah h ah zag elle est a toi prix en MP MDR tu te doute qu'il y aura du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzGG 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu la vends déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoony 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Nan je deconnais impossible elle resteras jusqu'à la fin de mes jour lol a moins dune proposition a 5 6000 la je reflechierais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repsol 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 transforme la en baraque a frite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites