Clem01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 le fils DE Dudu ! Vas t'acheter un Bescherelle Julien ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 effectivement , mais je t’avouais que j'avais une chanson en tète en écrivant le fils a dudu :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repsol 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 tu peut rajouter un copain a moi qui n'ai pas du fofo en ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backers[ED9] 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 - cdd : shuttle ee1- shrek : civic coupé- Clem : civic ek4- hks_power ej9- Umul : Mazda Miata- Berto : civic eg5- JBC- Alex : Honda civic- Mike- Backers[ED9] : CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Nicos a écrit:jeffcrx a écrit:bon finalement sa sera sans moi, je fini le travail tard vendredi Arf moi qui voulait te demander toutes tes modifs pour écœurer mon collègue qui vient pour la première fois pour le dégoûter :-)La prochaine fois ouaiep une prochaine fois et pour arranger le tout, j'ai une crève pas possible. je suis KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Mise a jour- cdd : shuttle ee1- shrek : civic coupé- Clem : civic ek4- hks_power ej9- Umul : Mazda Miata- Berto : civic eg5- JBC- Alex : Honda civic- Mike- Loudge : Lexus Gs 300- starpe62 : supra mk4- toine200sx : S13- david_59 : EK3- HellsingEG6 : Civic eg4- Nicos : miata NA- Splinter: Ej9 crade- Seb- Flo: Delsol- RiB'$: Civic ou Swift- Itr2006: ITR- Repsol EE9- Le fils a Dudu62 : MX5 NB- Bano : ITR- Tom86: EK3- Backers ED9: CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 dommage j'arrive samedi matin a Tourcoing pour les vacances. a un jour prêt j'étais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mesdames, messieursPensez s'il vous plait pour ce soir à vous stationner de manière à mettre votre véhicule en valeur, c'est plus sympa pour les yeux, plus sympa pour les photographes et ça fait moins parking de supermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Sous réserve qu'il y ait assez de place évidemment, mais bonne idée JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mise a jour- cdd : shuttle ee1- shrek : civic coupé- Clem : civic ek4- hks_power ej9- Umul : Mazda Miata- Berto : civic eg5- JBC- Alex : Honda civic- Mike- Loudge : Lexus Gs 300- starpe62 : supra mk4- toine200sx : S13- david_59 : EK3- HellsingEG6 : Civic eg4- Nicos : miata NA- Seb- Flo: Delsol- RiB'$: Civic ou Swift- Itr2006: ITR- Repsol EE9- Le fils a Dudu62 : MX5 NB- Bano : ITR- Tom86: EK3- Backers ED9: CRXDesolé je me suis retirer de la liste , j'ai aussi la creve donc je ne pourrait pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 - cdd : shuttle ee1- shrek : civic coupé- Clem : civic ek4- hks_power ej9- Umul : Mazda Miata- Berto : civic eg5- JBC- Alex : Honda civic- Mike- Loudge : Lexus Gs 300- starpe62 : supra mk4- toine200sx : S13- david_59 : EK3- HellsingEG6 : Civic eg4- Nicos : miata NA- Seb- Flo: Delsol- RiB'$: Civic ou Swift- Itr2006: ITR- Repsol EE9- Le fils a Dudu62 : MX5 NB- Bano : ITR- Tom86: EK3- Backers ED9: CRX- Arnaud : ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites