Nicos111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est au pole mécanique des ardennes à regniowez les 21 et 22 septembre :Lien facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Avec un peu de chance j'aurais terminé la mx supercharged dc trop envie d'y aller.Si ya d'autres motivés pq pas un convoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci pour l'info ! j'en suis !qui part quel jour et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 pour moi ce sera le dimanche, départ de Lille vers 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Idem pour moi, j'irai dimanche, jsuis en mode papa samedi :-)On se mettra d'accord pour le départ pr ceux qui y vont dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 J'arrive un peu tard !!! Bon on se verra sur place alors.... mx5 rouge tiuuuuuningMon tél en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites