JDM STYLE 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 SALUT me revoila apres une paire d'année sans honda Me revoila donc toujours en Civic type r ep3. j ai eu precedemment un ek3 ,ep3 2004 et un itr full black...Je vous poste donc quelques photos avec quelque modif que je lui et apporté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squid59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Noudidiou qu'elle est belle ! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci a tous !J'attend mes feu avant phase 2 qui devrai arriver cette semaine Je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 3 août 2013 haaaaa te revoila ici mon ptit lou.....biz ma caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites