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Speedbug

CRX ED9

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Salut à tous,

Je vous présente ma belle, achetée il y a 1 mois et demi :









Pour le setup :

Moteur :
Collecteur 421 Inox Supersprint
Ligne compléte Supersprint
Faisceau d'allumage DMS
Bougies IRIDIUM
Admission d'air CAI AEM
Reprog PIV EVO2
Radiateur alu USRacing (en passe d'être dégagé, il fuit)
Silent Blocs energy suspension (torque dampers)

Châssis :
Combinés BCRacing BC-RS
Barre antirapprochement avant supérieure réglable OMP
Barre antirapprochement avant inférieure Ultra Racing
Barre antirapprochement arriére supérieure 4 points Ultra Racing
Jantes ROTA GRID bronze
Disques de frein ventilés percés aux 4 coins (OMP à l'avant, TENZO-R à l'arriére)
FERRODO DS2500 à l'avant

Intérieur :
Bacquets OMP
Harnais OMP

Style :
Kanjo Style (Stickers OSAKA JDM / CAR CRAFT BOON)
Lame carbone AKR
Rétros carbone électiques AKR
La peinture a 2 ans

A venir :

Remplacement du radiateur USRacing de M.... par un origine proche du neuf
Installation d'un LSD QUAIFE ATB
Capot carbone
Repeindre les Jantes en blanc
Traiter la rouille sur l'aile arrière gauche
Peinture complete

@+

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A venir :

Oublié de parler de l'embrayage stage 1 déjà en ma possession mais pas encore installé et de l'installation des synchros et du pignon de rapport final de la boîte L3 de mon ancien CRX à moteur d'EC9.

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Loudge a écrit:
Hey David......Bienvenue ici.superbe ton rex.


Merci Jérôme Wink
Pour le rasso ce soir, ça va être chaud sauf si j'arrive à motiver mon beauf'.
Au pire on se verra au HEM.

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Hello, vu hier soir, j'avais pas la Prelude mais L'EJ9 violette bleu toutes pourrave et signe de main etc ... malgré l'EJ qui fait poubelle Laughing bref ! super sympa et belle mentalité Wink

Superbe ton REX, j'aime beaucoup Wink

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Mike a écrit:
Hello, vu hier soir, j'avais pas la Prelude mais L'EJ9 violette bleu toutes pourrave et signe de main etc ... malgré l'EJ qui fait poubelle :lol:bref ! super sympa et belle mentalité Wink

Superbe ton REX, j'aime beaucoup Wink


Salut,

Ouais c'était sympa le petit rasso, dommage qu'il y ai eu des "invités" un peu bruyants et dissipés.
Bref, y'avait de belles caisses et des gens trés sympas Wink
à refaire!

@+ (peut-être au HEM ^^)

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Salut à tous, après une absence un peu prolongée voici les dernières News :

Voici la Check list que je m'étais faite pour le HEM :

- silent blocks avant moteur : check
- silent blocks radiateur : check
- radiateur : check
- régler pb ventilo de radiateur: check
- réfection étrier de frein arrière droit : check
- admission aem : check
- bande thermique : check
- changer les pneus arrière : check
- vérifier les serrages partout : check
- réglage suspension : check
- changement plaquettes de frein avant ds2500 : check
- réajustement des fixations des plastiques : check
- refixation de la baguette de portière droite : check
- réajustement de l'aile avant droite : check
- changement phare avant gauche : check
- vérification de tous les niveaux : check
- retirer la lame avant carbone et la remplacer par la lame abs plus discrète et qui frotte pas à tout bout de champ : check
- réfection pare-chocs avant et arrière sur la partie plastique : check
- réajuster la fixation des pare-chocs : check
- changement du fusible principal : reste à faire

et...

- Passage au banc !!! love: love: ^^ -----> verdict dans les tofs : 140cv et 15mkg :p (17cv de gagnés par rapport au banc fait par l'ancien proprio l'année dernière ça le fait)


Petits commentaires et photos :

- Renforcement des inserts moteur (silent blocs avant et arrière), c'était pas du luxe celui de devant était fendu et le moteur faisait bascule (légère) à chaque accélération. Franchement, la différence de réponse à l’accélération et... les vibrations ^^ rien à voir :p j'ai pas reconnu le rex.

- la bande thermique j'en ai chié et franchement ça pue et ça fume pendant vraiment longtemps.

- J'ai retiré la lame carbone, pour réinstaller une lame d'origine que j'ai restaurée et peinte en noir mat. J'ai aussi repeint les pare-chocs avant et arrière au niveau de la partie noire. C'était pas du luxe non plus et franchement il est encore plus clean. :love:: :love:: J'ai aussi revu tous les ajustements de fixation parce que franchement c'était le bordel. Là plus rien n'est de coin ou mal enclenché.

- J'ai travaillé sur mes problèmes d'infiltrations d'eau au niveau du coffre et au niveau du verrin droit, bon bas en fait j'ai refait les joints au niveau des phares et de la plaque centrale, plus rien de ce côté YES! et j'ai aussi nettoyé et reconnecté correctement l'ensemble des tuyaux d'evacuation des eaux... Vu comme ils étaient bouchés c'est pas étonnant que ça fuyait. J'ai aussi correctement refait l'étanchéité du pulvérisateur sur le toit, au cas où... pour l'instant, plus d'eau.

Les tofs des travaux :








Les tofs du passage au banc :





Et, enfin, ma courbe :



Voilà! ça avance doucement mais sûrement.

Prochaines étapes :

- Durites de frein aviation (pour avoir un peu de feeling à la pédale)
- Géométrie (ce sera pas du luxe :p)
- Pont court + pignon de 5 de boîte d'EC9 (ça va être bon ça!)
- Embrayage Stage1 (pour bien passer les chevaux)
- Et... toujours le DGL QUAIFE ATB ça coûte cher mais ça va tout changer.

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