Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

Rassemblement Japanspirit le 26/07/2013 à Lomme

Messages recommandés

En effet on a eu la dose direct avec un concours de : c'est moi qui fait le plus de bruit... Entre une 405 et une ej ou ek bordeaux => top high level wesh special dedi au gti tuning show
- petite deception on a pas eu les resultats en decibel malheureusement branle 

Et l'enchainement bmw et leur rosaces royales sauce kekos.

Sinon c'est toujours l'occasion de revoir certaines tetes...sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un bon moment, rencontré des gens sympas !
Pour ce qui est des kékouz... Je comprends mieux les rassemblements dans les parkings payants maintenant... et j'adhère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les parkings payants. Ca évite d'avoir affaire aux kékés BM drifteurs du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JaymZ a écrit:
Pareil pour les parkings payants. Ca évite d'avoir affaire aux kékés BM drifteurs du dimanche.


+1

Pas très rassuré avec les kékés, je suis vite parti Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé des doigts pour que l'autre blaireau avec sa serie 5 merguez ce vautre sur un poteau mais petit Jésus ma pas entendu! Laughing

Et l'autre balochard avec sa 405 kékos a faillit me vendre du reve...malheureusement il n'a pas coulé de bielle...Crying or Very sad

Bref on s'est tapé les casos du coin! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hks_power a écrit:
J'ai croisé des doigts pour que l'autre blaireau avec sa serie 5 merguez ce vautre sur un poteau mais petit Jésus ma pas entendu! Laughing


hahaha on espérait la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem... et pas que lui.
Sinon c'était cool, content d'avoir revu certaines têtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, sympa ce rasso .

MAIS :

Trop de kékés, je ne pense pas que les BM et 405 étaient avec nous mais bon, c'est triste !!!

Pareil pour l'EK rouge, jante noir, il est du forum ? J'espère, comme cela il pourra lire ...

Tu peux me dire à quoi ça sert de faire des ronds sur le parking d'à côté ? nan mais sérieux les gars ? vous êtes con ou vous le faîtes exprès ? bordel !!!!! c'est relou à la fin, faut toujours qu'on ait un cassos de service ....

Moi j'vous l'dis, faut pas s'étonner que les gens ne changent pas leur façon de penser à notre sujet, avec vos conneries on passera toujours et de plus en plus pour des kékés !!!!!!!!!!!!

vous, tu, essaye de prouver quoi ? T'en a une petite et t'essayes de prouver le contraire ?

on arrête pas de le dire pourtant, c'est pas compliqué  !!! on arrive, on se stationne et on coupe les moteur ... mais non, à chaque fois y'en a un qui se sent pousser des ailes ......

Juste pour info, avant qu'on me dise quoi que ce soit, si nos rassos et nos règles ne vous plaisent pas, venez pas, sérieux, restez chez vous !

Le prochain sera différent c'est certain !!!

Merci aux habitués, les vrais passionnés, pour leur bonne humeur. Super sympa de revoir des têtes, j'ai tout de même passé une très bonne soirée .

Biz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y'avait la team 540i/M5 e39?? Comme d'hab ils sont toutes les semaines la si c'est eux et faut quand meme avouer que c'est pas des manches au volant d'une propu!

Pas venu... pas motivé a faire la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps un manche serait aussi faire des donuts...rien d'exceptionnelle...le A sur la M5 est une grosse blague...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Wep, sympa ce rasso .

MAIS :

Trop de kékés, je ne pense pas que les BM et 405 étaient avec nous mais bon, c'est triste !!!

Pareil pour l'EK rouge, jante noir, il est du forum ? J'espère, comme cela il pourra lire ...

Tu peux me dire à quoi ça sert de faire des ronds sur le parking d'à côté ? nan mais sérieux les gars ? vous êtes con ou vous le faîtes exprès ? bordel !!!!! c'est relou à la fin, faut toujours qu'on ait un cassos de service ....

Moi j'vous l'dis, faut pas s'étonner que les gens ne changent pas leur façon de penser à notre sujet, avec vos conneries on passera toujours et de plus en plus pour des kékés !!!!!!!!!!!!

vous, tu, essaye de prouver quoi ? T'en a une petite et t'essayes de prouver le contraire ?

on arrête pas de le dire pourtant, c'est pas compliqué  !!! on arrive, on se stationne et on coupe les moteur ... mais non, à chaque fois y'en a un qui se sent pousser des ailes ......

Juste pour info, avant qu'on me dise quoi que ce soit, si nos rassos et nos règles ne vous plaisent pas, venez pas, sérieux, restez chez vous !

Le prochain sera différent c'est certain !!!

Merci aux habitués, les vrais passionnés, pour leur bonne humeur. Super sympa de revoir des têtes, j'ai tout de même passé une très bonne soirée .

Biz Wink


Amen ! Pas mieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement crevé et blasé par les connard m5 mes boules que je me suis tiré a 00h.

ikea terminé pour moi.

enfin bref je vais pas ressortir mon layus  

ça m'a fait plaise de vous revoir quand même les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bite ou pas au volant d'une prop je m'en branle ! ils font chier tout le monde !!!!!!!!!!!!

Ikéa c'est finish, officiellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que première raison pour laquelle je ne suis pas venu vendredi, c'est que ma femme ne m'a pas rendu mes couilles lol... et la deuxieme c'est les kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quel manche ne sait pas faire des donuts cest pas aussi facile de les gerer sur une si petite portion et autant d'un coup.... Sur le coup je reconnais quil ma surpris. Meme si c'est pas le sujet et qu'ils ont bien fait chier... ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple c'est deux la et tous les autres sont la tout les vendredis !! ba oui rasso run tdi land...
Bon petit rasso quand même, pour une fois que je prend mon reflex pour faire quelque photo, il décide de couper les lumières au même moment ou je commence a shooter, au final j'ai fait 3 photo et passer 15min sur les réglage pour au final le ranger et rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Premier rasso pour moi, rencontré des gens sympas et vu de belles caisses.
Content d'être venu. Je suis parti rapidement car peur pour moi, ma caisse et surtout que les flics débarquent et contrôlent tout le monde.
Petit up pour le danger pour les quelques personnes qui étaient venus avec des enfants, je suis père depuis de le 20/01 et franchement j'ai eu peur que l'un des gosses finise sous une BM, une 406 coupé ou une Fiat jaune (sans parlé de l'EK rouge sombre à jantes noires).
Bref, pour le prochain rasso prévenez moi Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi,definitivement fini pour moi a ikea.....Comme m'a dit Umul,et je le cite: "on est mieux chez toi"
Vaut mieux payer et etre tranquille !!! quoique meme en payant il y en a encore qui arrive a faire les cons parfois.
A quand le prochain au plaza ?
Biz a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage touriste , ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pied dans un rasso jap, malgres la présence des runner du vendredi l'ambiance était agréable et de belle voiture, bon j'avoue j'ai mi ma petite touche cassos avec mon tshirt qui en a fait rire des tas ! :sortie: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une date de prévue pour le prochain rasso ? avant qu'on se les gèle grave :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai aussi eu quelques demandes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...