Nicos111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Terminé pour moi les rassos et la saison été 2013 en voiture...Bras pété depuis 3 semaines suite à un...bras de fer Interdiction de conduire car plus de motricité de la main droite, plaque en titane, vis etc... Nerf radial bien touché.Arrêt maladie estimé +- 4 mois, je suis dég... la mx n'attend que moi et jsuis indipo.Pas de plâtre car humérus et non l'avant bras donc écharpe obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Beurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 la vache ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Incroyable Fini pour moi les bras de fer! Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juin 2013 gravebon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 6 juin 2013 haaaaa ouai quand meme....bon retablissement et surtout bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon ben puisse que tu peu plus conduire il ne te reste plus qu'a => Bon rétablissement , et c'est décider j’arrête les bras de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh put*** je viens de grincer des dents, bon rétablissement et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui c'est aussi pour cela que je post, jeu à la con qui ne prouve rien du tout et qui comporte des risques.Soirée un peu arrosée, mauvaise position (surtout pour moi), pas de prise main gauche pour partager la force.Le pb est que j'ai engagé l'épaule mais pas le coude(forcément) donc torsion de l'os. Et pour en finir j'ai mis trois coups d'épaule et CRAC.... merde...Et c'est qd je vois les conséquences que jme dis que c'est vraiment con.Difficile à expliquer mais ca fait drole qd tu vois ton bras à l'envers, ballant.Voici la vidéo la plus ressemblante :Tu t'y attends pas dc tu bloques sur ton bras :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oh putain, bon rétablissement à toi, et je te crois sans problème quand tu dis que ca fait bizarre.. J'espère qu'on ne risque pas la même avec la levée de coude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ouch .. bon retablissement et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci pour les encouragements, sympa les gars.Rdv le 25 juin pour EMG (électromyogramme) pour voir l'état du nerf et estimer le temps de récupération des extensions du poignet, doigts et pouce.Au pire, greffe de nerf, j'espère bien ne pas en arriver là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 6 juin 2013 les boules , bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 la vidéo ma refroidi... sévèrement :|bon rétablissement mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ârfff bon rétablissement à toi, fini les jeux nathan bon courage pour la suite, soigne toi correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Argh Putain pas de bol, bon rétablissement !!!Comme Rib'$, j'y réfléchirai à 2 fois si on me propose un "bras de fer" (ou pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 9 juin 2013 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ouchhh !!! Et moi qui en faisait de temps à autre.Je pense ne plus être là d'en refaire un, m'a bien refroidi ton histoire...en tout cas, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Vu la première vidéo , j'matterai pas la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ah non justement la seconde est pas gorre du tout. C'est un ricain qui est né avec un bras plus gros que ses autres membres et du coup il fait des tests de force et bas des grosses baraques :-)Aucun bras cassés ds cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites