vieunew 0 Posté(e) le 14 mai 2013 voilà j'ai une copine qui roule en mazda mx5 MK1 (et oui je connais des filles bien )et la capote de sa voiture commence a être légérement poreuse et a craquelé le long des coutures, y a t'il un bon produit qu'elle pourait appliqué afin de remédier a tout ça ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'ai testé que le Belgom capote, qui n'avait pas fait de mal mais n'avait pas fait de miracles non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mercitu avais trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Disponible chez Norauto je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 7 juin 2013 D'après ce que j'ai lu, le belgom capote donne un bel effet de suite, mais assèche le capote donc la rend cassante...Perso j'ai appliqué du Renovo (dispo sur Shinearama) et pour l'instant c'est OK.A voir après cet étéTiens un lien en Francehttp://www.comptoirducabriolet.com/produits-entretien-capotes-cabriolets-vinyle-alpaga/344-renovo-impermeabilisant-capote-toile-62018.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites