gwen04 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 voila ma punto gt fais des coupures d'allumages bréves mais séche ! le plus souvent apres un arret et un redemarrage a un feu! pour l'instant elle ne le fait pas souvent c'est de l'ordre d'une fois par semaine mais hier elle me la fait en faisant une reprise en deuxieme a peu pres a 4000 trs/m alors que tous les autres fois elle le faisait a moins de 2000 presque au ralentit comme je vous les dis!! aussi c derniers temps je ne pouvais plus faire de DA car lorsque j'accélérer en premiere et que je remettais les watt en 2 elle faisait c'est fameuses coupures!!! mais je pouvais faire des reprises !!! angelo S16 temoin hier en reprise de c fameuses coupures! je sais tres bizar mais avez vous ce genre de symptomes ? merci d'avance!!!!! (aucun voyant allumé sur le tableau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 surement un cable qui se déssere. ou essaye de voir du coté du calculateur ou de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ta bobibe d'allumage qui commance a faire des siènne ou alors tout simplement de l'humidité si tu as une tête de delco enlève la ya surement de la poussière a l'intérieur ca pourrer y faire quelque chose tiens nous informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 moi aussi j'ai des coupure qui viennent de la bobine d'allumage (humidité) la sa fait 3 4 jours qui fait beau est pas de probleme moi j'ai utiliser un seche cheveux pour retirer l'humiditer est sa a marcher :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bon ! aujourdhui pire moment de ma vie!!! je v ds le parking souterrain de lille !!! pour sortir vous voyez la pente ?? a 17h c blindé donc coincé ds la pente ! pour redemarrer embrayage acceleration puis tac je retire le frein a main et des que j'embrayer et accelerer elle coupé !!! plus moyen de monté donc vous imaginez voitures derriere pas le droit a l'erreur !! et des que je redemarrer la voiture je recommence la manipulation du demarrage en cote et elle coupé a chaque fois j'ai du demarrer 15 fois en tout ! j'avancé grace au callage qui faisai monté ma voiture d'un metre a la fois !!!! et apres une fois arrivé en haut elle ma fai du rodeo pendant une demie rue et apres plus rien elle remarché du tonnerrre !!!!!! imaginé la situation !!!! poaww merci pour vos idées!!!!!!!! je prend toute suggestion !!!!! chez fiat mon dit pe etre mon anti demarrage !c'est un petit crayon que lon connecte avec un interrupteur ,peut etre un fil qui fait masse comme c'est pas regulier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bobine, cable de bougies ou bougies usées. Qu'est ce que tu appel rodeo? Elle tourné sur 2 cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 février 2006 non elle coupe reprend coupe!!!! comme si j'etais un bleu au volant!!!!! ou comme si y avait plus d'essence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 février 2006 et ta regarder ton niveau d'essence il t'en reste :geek: punaise le stress que ta du avoir avec les gens qui klaxonne et te dise bon alors t'avance avec ta chiotte fallais acheter du fiat regarde moi bmw aucun blem il faut que je te la pousse ou koi !!!! :( :( :( c'ete sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 1 février 2006 non, pas des bm, c'etait des wv :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 février 2006 elle va me rendre fou c'te voiture wé c chelou! comme truc!!! comme ce matin je me promene et aucun soucis !! et pourtant cette nuit il y en a eu de lhumidité avec le gel !!!! et bin rien queudal ,et je chercher a la faire faire ses coupure car j'allais chez fiat pour des bougies dorigine! et bin non j'ai saqué dedans ,j'ai simulé des demarage en cote,enfin bref et pas de coupure!! :affraid: c'est pire qu'une femme mais je l'adore titine !!!!! on va trouvé!!!!!!!! :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 février 2006 lol c'est souvent comme ça. Quand on va au garage, plus rien et sitôt fini la revision elle a de retour ces problemes. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 février 2006 :encore: aucun soucis sur la journée !! c'est pas que je m'en plein mais bon!!!! j'ai plus confiance en la voiture et j'ose plus allé ds un souterrain!! demain bougie d'origine neuve !!!! et apres je m'attaquerais a l'anti demarrage qui pourrait pe etre merdé ! c'est un anti demarrage bidon avec un petit crayon !!! et c'est pe etre ca qui viendrait foutre la merde! une chose a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 2 février 2006 bon ce matin,remplacement de bougies ! j'ai remis des origines 3 electrodes ! contrairement a ceux que j'avais 1 electrode ! elle sont bien abimées!!! on verra bien deja ca de fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 février 2006 ça ne peut faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 février 2006 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 5 février 2006 et bien depuis le changement de bougies ,comportement de la voiture beaucoup plus saine ,et pas de coupure depuis vendredi avec un aller et retour a dunkerque avec un sale temps humide et brouillasseux!!! a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 février 2006 Cool c'est bien ca espèrons que sa dure :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 6 février 2006 wép ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 6 février 2006 ouai j'espère pour toi que ca va durer en bien bougies powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 7 février 2006 pffffffffffffff c'est pas les bougies !!!! allez et retour dunkerque no soucy !!! avant hier les coupures de ba**** pendant une arsouille !! et aujourdhui pas de coupure !! mais remarqué une chose !! les coupures se font lors de l'approche de la reserve ou en debut de reserve !!! es ce qui pourrait y avoir un lien avec quelquechose??? (pas de van merci) car ca commence a me gonflé c coupures et personne ni chez fiat ne trouve le probleme !!!! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ben c simple ! Toujours le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 7 février 2006 ta jauge qui fait masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 février 2006 BiGJoE a écrit:Ben c simple ! Toujours le plein mdr c ce que je lui ai dit sur msn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 7 février 2006 ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 8 février 2006 tu es sur qu'il sagit d'une coupure d'allumage et non d'un manque d'essence? car si ça le fait seulement en reserve je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 8 février 2006 quand tu roule t'as l'impréssion d'avancer/de ne pas avancer moi j'avé eu le cas aussi trop la merde et c'été ma pompe a essence qui commancer a rendre l'ame essai de voir avec tes potes GT pour en essayer 1 des leurs ou alors si tu connais son débit teste la, moi j'avé du la porter a Lille car j'avé 1 doute sur ma pompe et résultat c'été bien elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 9 février 2006 ok !!! beaucoup me disent le filtre a essence ! je v en acheté un demain car la c plus possible !!! rien a voir avec le niveau d'essence je croyai mai non c'est une coincidence!! ppardon!! mai quan je roule cool pa de souci c'est quan je lui mes dedans en premiere et en deuxieme c tout !!! mai la ca le fai tt le temp c pire en pire aujourdhui elle ne retrouvé le soufle sortie d'autoroute qui c tres bien passé sur 40 km sans saqué je sors j'enquille la premiere au feu et la le desastre jusque chez moi en rodeo !!!!! et juste avant d'arrivé a 20 m elle a repris normal !!! mai ma mere ma di quan je suis passé deevan chez elle en rodeo elle ma di que ca pué l'essence (elle etait devant chez elle biensur ) -odeur d'essence lors des coupures -coupures juste quan jai besoin de beaucoup de puissance et d'essence en premiere et en deux -aucun voyant allumé -aucune perte d'huile echapement ,ni d'eau -allumage neuf (faisceau,bougie,bobine) -aucune entré d'eau nul part - sorte de coupure----- l'apprenti conducteur de 12 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 10 février 2006 pour les odeur d'essence, c'est peut etre du fait que l'essence arrive mais n'est pas brulé par l'eteilcelle de l'alumage. Ton allumage est commandé par un capteur sur le volant moteur ou autre? sinon regarde de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16red11 0 Posté(e) le 10 février 2006 sparco a écrit:pour les odeur d'essence, c'est peut etre du fait que l'essence arrive mais n'est pas brulé par l'eteilcelle de l'alumage. Ton allumage est commandé par un capteur sur le volant moteur ou autre? sinon regarde de ce coté c se que j'allais dire on dirais que ta combustion n'est pas bonne et que l'essence ne brule pas totalement, c koi comme type d'allumage la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 10 février 2006 la suite de mes evenement est le topic --------------- ce matin chez fiat-------------------- merci de votre comprehension ca a pris une autre tournure plus cauchemardesque :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites