Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem01

[Compte rendu] Rassemblement Plaza vendredi 12 avril 2013

Messages recommandés

Débriefing !

Pour ma part un bon rasso ! Bonne ambiance !
Ça fait plaisir de revoir du beau monde Smile

Pas mal de photographes étaient présents, n'hésitez pas à poster vos photos ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasso exellent pour ma part...j'ai revu pas mal de tete,ca fesait plaisir en tout cas !!!
Et ouai cette fois ci,mettez les vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi ! très content ! en plus j'avais pas prevu de venir car occupé et pour finir j'ai pas su résister .... les japonaises me perdrons ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ambiance vivement le prochain
Et pensez a venir au rasso d arras la semaine prochaine
volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes...et oui j'ai vue des passionnéEs et ça fait vraiment plaisir.
Pour ceux qui ne savent pas qui je suis , moi c'est willyam...le seul black présent hier soir donc impossible de me rater.. Victoire
Ne soyez pas trop dur en critique par rapport a la qualité des photo je n'avais pas prévue ce rasso je l'ai vue a 22h et j'ai pris mon matos a l'arrache ,
et biensur je suis très vite tombé en rade de batterie donc j'ai fais au mieux.

Je tiens aussi a dire qu'il manque dans ma série une jap qui est juste mon rêve absolue la superbe Skyline GTR32 et mes excuses a son proprio qui est sympa comme tout.
Bon trêve de bavardage place aux photo... j’envoie la sauce












































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit album photo pour le moment Smile .
Mais pour le bien il faut cacher les plaques .. tu vas te faire couiiiikk ! ^^

Vite des autres photos j'ai vu beaucoup de photographe avec plein d'angles de vues qui doivent être pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohayo gozaimasu.

C'était un superbe rassemblement et, à part une Rx-7 qui driftait dans le parking, aucun débordement. ^_^

Willyam, j'aime beaucoup tes photos.

Et toujours de belles voitures. J'étais aussi un peu surpris de voir autant de EG quasi-stock. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait sympa de virer les plaques d'immat des photos svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg quand tu vois la multiplication des vol de caisses pour pièces dans le monde de la Jap, mieux vaut ne pas trop divulguer les immat' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetez des caches plaques les mecs ca sera plus facile pour tous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment que je refasse la peinture de mon pc ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend le taf mercredi....j'espere qu'ils n'ont pas laissé de merde sur la resine,car jvais devoir la nettoyer comme un taré....je matterai les camera pour voir un peu.bande de gros gamin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai remis les photo avec les plaques floutée...

Merci Tomy59 pour le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce petit rasso! j'etais present avec la mx5 nb grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic nettoyé (le reste n'est pas effacé, mais scindé et rangé en section admin).

Si certains ont des comptes à régler, faites-le autour d'une bière, ou "réglez ça au volant"... lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Umul , pour ma part un trés bon rasso , avec des tète qui font plaisir de les revoir , de bonne voiture , surtout les 2 EK verte cote a cote dont l'une des 2 avait une surplaque Jap Flagmdr je mettrai des photo quand j'aurais le temps de caché les plaque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rasso pour moi, meme si je ne suis pas rester longtemps, et a voir jai bien fait... ca a fait du bien de voir du monde que jai plus trop l'occaz de voir a cause du taff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour moi j'ai trouvé le rasso super sympa, c'était pas le meilleur car peut être pas autant de voitures que les autres fois mais cool quand mm.

( ps : @Umul > tu fais vachement jeune pour ton age, c'est quoi ton secret ? > age : 129 ans !!!! Surprised )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusanagi a écrit:
( ps : @Umul > tu fais vachement jeune pour ton age, c'est quoi ton secret ? > age : 129 ans !!!! Surprised )

C'est un go'a'uld. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Mon secret : topdown dès que possible Laughing



Tu m'a volé les mots d'la bouche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa de voir autant de japs!
C'était à qui l'ek3 bleue avec des jantes noires, feux avant noirs et intérieur cuir gris?

Aux vues de l'intérieur, du toit ouvrant, des griffes et coups sur la carrosserie je pense que j'ai failli acheter cette voiture sur Paris il y a un peu moins d'un an.
J'ai renoncé suite aux échanges peu concluant avec le vendeur et je voudrais bien avoir l'avis de l'acheteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...