zzGG 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Alors voici mon petit eg4 acheté il y a maintenant 1 an et demi avec 65mkm !J'ai ensuite modifié les panneaux de porte : Pose de cligno orange. Changement de jantes..Pose d'un banquette civic cuir.Pose de sieges bacquet cuir prelude 4G..Les photos viendront sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elle est encore en rodage ta civic ^^ et elle a l air propre bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzGG 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ouep. J ai sauté sur l'occaz quand je l ai vu. Hum pas assez propre a mon goût. Elle aurait besoin d une complète. D ailleurs si un carrossier traine par ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ben moi j ai mon bac carrosserie ^^ mais jpeux pas faire de peinture malheureusement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzGG 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Rah pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j ai pas de local pour donc jsuis embeter pour la mienne elle est en appret sur l aile ar depuis presque un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzGG 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ça se loue un local NN ? Tu en as pas trouvé dans le coin ? Tu travaille pas dans un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 10 avril 2013 non non jtravail pas malheureusement et un local c est asser cher et pas bcp de garagiste la loue mais jdois voir avc un pote pour le faire au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzGG 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Si il te fait du bon staff dis lui qui il aura une 2 ème client ça le motivera ! J ai vu que vous faisiez des rasso ? Ceux du 2 ème et 4eme dimanche se sont toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oe lol c est pas encore sure et et de toute facon faire une complete au black pendant midi et 2H c est chaud ^^ et de plus si t de lille ca va faire loin pour toi x) les rassos du dimanche j en sais rien qqun de plus qualifier que moi pourra surement te repondre mais il y a un rasso vendredi au parking tours de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites