aimery59 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il y a un rassemblement de jap a arras voici le lien http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rassemblement-Arras-62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 9 avril 2013 dans la mesure du possible je viendrai y faire un tour, en tout cas c'est cool y'a l'air d'avoir du monde motivé sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 21 avril 2013 voila un bon pti rassemblement avec quelque personne du forum et de belle voiture et bonne ambiance voila quelque pti photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Y avait un peu d'autos sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 avril 2013 arriver tard et effectivement y avait de la grosse, rasso sympa, réussi pour une première dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 21 avril 2013 du beau monde, ça s'est super bien déroulé visiblement !merci aimery pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 De bien jolies voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 21 avril 2013 de belle titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Wep du beau monde et bonne ambiance dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joekun 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Sympa les photos, j`ai pu y reconnaitre quelques voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 y avai l air d avoir pas mal de belle caisse sympa merci pour les pix's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Rhoo et dire que j'ai loupé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joekun 0 Posté(e) le 26 avril 2013 T`inquiete, t`es pas le seul D`autres rassos prevu en Mai ?Je serais peut-etre dans le coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 avril 2013 En effet, il avait l'air sympa ce rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui vraiment super ce rasso j'espere qu'il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Raaaahhhh, La Nsx et la supra me feront toujours rever. J'ai souvent hésité à revendre ma delsol pour me lancer dedans. J'ai aussi pensé à une Rx7 K20...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites