Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT104] PEUGEOT 305 GTX

Messages recommandés

Magnifique la 305!! Très bien reussi l'intereur et super bien fait l'exterieur

Vivement la mienne!!

Merci pour les photos Hervé top
J'ai choisi la 18 turbo...Je ne regrette pas, mais c'est vrai qu'elle sympa cette 305, bien réussie.

Dommage il a fallut faire un choix mais celle là aussi sera un regret de ne pas l'avoir prise. Remarque j'ai eu deux regrets jusqu'à présent et Mr OttO nous les a refaite donc on va attendre. Jamais deux sans trois. top

Reçue aussi ... et franchement pas grand chose à redire ...

Il n'y a que la calandre qui me perturbe un peu, comme sur la 505 Turbo Injection d'ailleurs ... j'ai comme l'impression qu'elle est trop brillante et voyante ... Otto nous fait un syndrome de la calandre tapageuse ou bien ... ???!!!??? Suspect

Pas grave en soi, je la garde de toutes façons !!! cheers

tres belle réalisation. Mercie Mr Otto pour cette 305 GTX. Avez vous prévu une autre 305 ?

BALATA a écrit:
tres belle réalisation. Mercie Mr Otto pour cette 305 GTX. Avez vous prévu une autre 305 ?

Une 305 S5? Ou une V6?

Cloud81 a écrit:
Une 305 S5? Ou une V6?

Il me semble que cette 305 avait été créée par PTS pour le fameux Gr.B.
Mais la 305 était un modèle vieillissant et surtout son encombrement ont fait changer le choix du directoire de Peugeot au dernier moment afin de favoriser le dernier modèle qui devait sauver Peugeot du déficit ... la 205.
L'Histoire ensuite est désormais bien connue. Le lion a échappé à la mort dans les années 80.

mika66 a écrit:
Je vais peut être me laisser tentélove 
Bon choix.
Comme la R14, cette 305 fait partie des 'populaires' très bien réalisée par Otto. top

J'ai passé ma commande le 27 novembre à 01h27 exactement et ce matin 28 novembre c'est dans ma boite au lettre.... Alors là, il m'épate, il m'épate, il m'épate, il m'épate... affraid affraid affraid

729/1250 love 

il y a quelqu'un qui sait transformer cette 305? J'ai 2 exemplaires GTX (759 en 760/1250), mais je veut bien une exemplaire comme ma 305 S5.

JE RÉFLÉCHIT DE PLUS EN PLUS POUR LA PRENDRE EST T'ELLE VRAIMENT BIEN FINI ??

Tu peux la prendre sans hésitation, car elle est très belle. (VOIR ICI mes photos)

• Créer...