Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimery59

Probleme batterie

Messages recommandés

Du jour au lendemain j ai la batterie faible
Poutant elle a moin de 1 ans et de marque honda
L alternateur charge bien et pas de consommation de courant anormal

Tu tes mis en photos ses bien
Vus qu il y a que des reflexions et pas de solutions je vais suprime se sujet
Et je n oublirai pas

aimery59 a écrit:
Vos reflection sur l orthographe gardez les pour vous ok

utilise un correcteur c'est un minimum Wink

je suis pas un dieu de l’orthographe et de la conjugaison, mais même à moi ça m'a piqué les yeux, c'est pas dit méchamment mais à un moment faut faire un effort Wink

aimery59 a écrit:
Tu tes mis en photos ses bien
Vus qu il y a que des reflexions et pas de solutions je vais suprime se sujet
Et je n oublirai pas

Pour les réflexions, c'est pour toi qu'on dit çà, franchement, à devoir déchiffrer ton télégramme, à la deuxième ligne on a envie de zapper ce topic, et c'est dommage pour toi.
Après, si tu prends tout au premier degré, pas de soucis.

Comme je suis toujours de bonne humeur malgré ton amabilité déconcertante, je vais de proposer quand même de vérifier toute tes masses, de vérifier si tu as toujours du liquide dans la batterie, si tu n'as pas de fuites de courants (comme une ampoule tout le temps allumée dans le coffre, ou l'autoradio qui consomme même en veille...

Deja j ecrit que sur mon telephone donc pas de correcteur etc
Et je suis pas enerve mais les reflexions comme sa je n aime pas , jai pas fait beaucoup d etude peu etre mais jesuis pas moin inteligen pour sa
Pour le probleme tout sa j y ai deja pense

Fais un long trajet alors... ou alors ta batterie, même si elle est récente, en a pris plein la tronche à cause de ta panne et du froid.

Au debut du probleme ,la batterie moteur arrete 12.7v puis moteur tournant 14.5v
Maintenant des que je donne un coup de clef la batterie et a 10v

Et je suis desole de mon humeur d hier ,mais tous ses soucis a la suite plus le boulo et le reste sa m enerve un peu alors je vous presente mes escuse

Voila hier changement de la batterie et pour le moment sa va, mais bon ses normal elle esr charge, on vera cette semaine si pas de probleme

Salut à tous,

Je suis nouveau ici alors je fais un tour sur ce « bistrot ». On dirait que c’est la bonne ambiance ici… Le niveau est élevé…

Pour ta question Aimery ? Qu’est-ce que ça a donné finalement ? Pour confirmer ce que dit Clem, tu es sûr que ton alternateur est bon ? Tu l’as vérifié à la main ? Il faut pas se fier seulement au voyant…
Et ta batterie tu l’as eu où ? J’ai pas mal utilisé des sites comme Ebay motors, tu trouves de tout mais ça m’est déjà arrivé de me faire avoir sur la qualité des pièces. D’une manière générale je préfère acheter des pièces d’occasion mais c’est le genre de truc qu’il vaut mieux éviter pour une batterie (j’imagine bien sûr que tu n’auras pas fait cette erreur).

Je manque de sites fiables pour trouver des pièces d’occasion alors si vous avez des tuyaux je suis preneur. Pour le neuf j’ai ce qu’il me faut avec des sites comme FB Pièces Auto (l’avantage c’est qu’ils ont toutes les marques) mais ils ont pas tout et comme je l’ai dit je préfère éviter le neuf. Je prends surtout des plaquettes sur ce site en fait.

Pas de probleme depuis le changement de la batterie
Elle ete mort pix a son ame mdr

• Créer...