Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujueg3

eg3

Messages recommandés

Je vous présente mon civic eg3 que j'ai acheté en octobre 2012 a une personne peut soigneuse résultats la carrosserie a quelques trous dans les ailes la male arrière a etait mal lissé et niveau mécanique ( il était soit disant mécano ) ben j'ai du repasser derrière lui

Niveaux moteur je lui ai juste mis une ligne inox
Prévue:
Radia d'huile
Admission directe
Radiateur gros volume

Partie châssis :
Barre anti rapprochement avant et arrière
Prévue: combiné fileté d2, train arrière avec disque de freins
Kit gros freins
bras de suspension skunk
Arceaux
jante alu

Partie intérieure
2 siège baquet
volant tulipé rrs
Harnais cesam
installations de différent mano

Carrosserie:
en cours de restauration
Tout les trous du civic sont en train d’être rebouché
débosselage de l'aile avant droite
réparations du pc arrière
et je repeint la voiture complète en gris anthracite et jante avec contour poli et centre en rouge candy [img]

ben je réfléchis entre ou changer le moulin contre le vtec ou si le moulin actuelle lâche je voudrait bien le faire réalésé et le préparer

C'est pas souvent que ce bloc casse , puis si tu swappes, il te faudra pas mal de modification.
Si tu es courageux , patient te avec un minimum de moyen,tu peux bien t'en sortir. Wink
Redonne lui une seconde vie! Very Happy

la hier j'ai dégarni tout l'arrière de la voiture ben j'ai encore de ma rouille dans les bas d'aile a l’intérieur donc je continue de tout enlever la rouille avant de poser du produit inox, du corps creux et de l’apprêt phosphatant

Depuis quelques temps je n'ai plus donné de nouvelle du civic ben en voici (en photo) nouveau pc arrière ainsi qu'une malle arrière siège baquet monté avec le volant tulipé et niveau carrosserie je dois changer la porte coté passage car le renfort a plié. niveau corrosion il reste des tout petit points de rouille sur les passages de roues mais rien de bien méchant comparé au début

j'ai oublié de dire que tout l'arrière et vidé pour installer une x brace

plein de courage pour ton eg...je vais suivre sa remise en forme avec intéret Very Happy

bon courage pour la suite Wink

aller je redonne quelques nouvelle depuis le temps la civic a bien avancé mais je dois encore lui changer c'est ailes arrière et lui monter ces combiné filetés, ligne inox et plein d'autre pièces que j'ai déjà mais en ce moment pas trop le temps

allé place au photos

tube de colle bi composant pour panneaux de carrosserie car ayant une très grande surface a souder pour remplacer mes ailes arrière la tôle va se déformer par la chaleur de la soudure donc je fait mon remplacement d'aile par soyage et collage

• Créer...