jujueg3 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je vous présente mon civic eg3 que j'ai acheté en octobre 2012 a une personne peut soigneuse résultats la carrosserie a quelques trous dans les ailes la male arrière a etait mal lissé et niveau mécanique ( il était soit disant mécano ) ben j'ai du repasser derrière lui Niveaux moteur je lui ai juste mis une ligne inoxPrévue:Radia d'huileAdmission directe Radiateur gros volumePartie châssis : Barre anti rapprochement avant et arrière Prévue: combiné fileté d2, train arrière avec disque de freinsKit gros freins bras de suspension skunkArceaux jante aluPartie intérieure 2 siège baquet volant tulipé rrs Harnais cesaminstallations de différent mano Carrosserie:en cours de restauration Tout les trous du civic sont en train d’être rebouché débosselage de l'aile avant droite réparations du pc arrière et je repeint la voiture complète en gris anthracite et jante avec contour poli et centre en rouge candy [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai oublié les feux arrière ont était remplacé par ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Cool beau programme, tu comptes repassé en malle normal aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui si la malle n'est pas trop chère car j'aime pas la malle lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 19 février 2013 tu compte faire un swap moteur par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 19 février 2013 ben je réfléchis entre ou changer le moulin contre le vtec ou si le moulin actuelle lâche je voudrait bien le faire réalésé et le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est pas souvent que ce bloc casse , puis si tu swappes, il te faudra pas mal de modification.Si tu es courageux , patient te avec un minimum de moyen,tu peux bien t'en sortir. Redonne lui une seconde vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 20 février 2013 la hier j'ai dégarni tout l'arrière de la voiture ben j'ai encore de ma rouille dans les bas d'aile a l’intérieur donc je continue de tout enlever la rouille avant de poser du produit inox, du corps creux et de l’apprêt phosphatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 23 février 2013 sympa l'eg3. T'as pas quelques photos en plus a nous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 23 février 2013 je vais en refaire pour montrer le travaille que suis en train de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 23 février 2013 okok, je repasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Depuis quelques temps je n'ai plus donné de nouvelle du civic ben en voici (en photo) nouveau pc arrière ainsi qu'une malle arrière siège baquet monté avec le volant tulipé et niveau carrosserie je dois changer la porte coté passage car le renfort a plié. niveau corrosion il reste des tout petit points de rouille sur les passages de roues mais rien de bien méchant comparé au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'ai oublié de dire que tout l'arrière et vidé pour installer une x brace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willator 0 Posté(e) le 9 mai 2013 plein de courage pour ton eg...je vais suivre sa remise en forme avec intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujueg3 0 Posté(e) le 8 février 2014 aller je redonne quelques nouvelle depuis le temps la civic a bien avancé mais je dois encore lui changer c'est ailes arrière et lui monter ces combiné filetés, ligne inox et plein d'autre pièces que j'ai déjà mais en ce moment pas trop le temps allé place au photos tube de colle bi composant pour panneaux de carrosserie car ayant une très grande surface a souder pour remplacer mes ailes arrière la tôle va se déformer par la chaleur de la soudure donc je fait mon remplacement d'aile par soyage et collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites