Brab's11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Fullcartuning est maintenant ditributeur européen pour la marque WILWOODAfin de lancer cette nouvelle marque dans notre catalogue, nous proposons un group buy !Nous n'avons pas encore les produits sur notre site mais ça devrait arriver rapidement !Ce group buy et valable pour tous les produits WILWOOD, les kits gros freins, durites, consommables ....Comment procéder ?je vous laisse le plaisir de naviguer sur le site de Wilwood et de m'envoyer un email avec la référence du kit et je vous renverrai un prix (et mettrai à jour la liste ci dessous)Pour le group buy, au niveau des remiseson commence à 10% de remise de 1 à 3 kitsà partir de 4 kits, on passe à 15% de remise !Pour trouver les références, je vous conseille de vous rendre sur le site de WILWOOD : http://www.wilwood.com/brakekits/brakekitlanding.aspxenvoyez moi un email à info@fullcartuning.fr avec votre pseudo, la référence wilwood et le véhicule !Je group buy court jusqu'au 25 février (date de réception des paiements ou d'un accompte sur la commande).Ensuite nous commandons les pièces chez Wilwood et il faut compter 2 à 3 semaines (partons sur une livraison chez vous courant Mars)Liste des références :Ref 140-8695 / Civic 88-91 / 280mm 4 pistons, disques lisses, étriers noirs / € 839,00 hors remiseListe des participants :- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites