splinter11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut a tous , voila je vient de regarder sur le site du circuit de clastres , et il y a une Journee porte ouverte ce dimanche (20/01/13) , A 58€ la JOURNEE Donc pour tout ceux et celles qui voudrais allez ce degourdir les bielles c'est le moment @ + tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi perso j'attends cet été ou au moins le mois de mai afin de terminer ce que j'ai à faire sur mon bolide.mais n'hésite pas a nous dire comment c'était si t'y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ben si je suis tt seul je siis pas chaud lol surtout pour ma premiere fois sur piste XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je crois que c'est annuler vu les conditions meteo. a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je confirme je vien de le voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites